| L'Arène !!! | |
|
+6ichi Raegar Bartimeus Ryuichi Zedd yao 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuichi Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 17:35 | |
| * Oh et puis, qu'est-ce que je peux bien risquer, à cepoint?*
Ryuichi, pour vous servir. *En s'inclinant* | |
|
| |
Bartimeus Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 17:35 | |
| C'est quoi cette histoires de ptits coeurs sur vos armures? Vous êtes quoi tous les deux? | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 17:38 | |
| Ca se voit pas? Grands( enfin géants, vus de ta taille), minces( spaghetti, par rapportà toi, le nain), agiles( plus que ces monticules de roche appelés nains), élégants( on ne vit pas enterrés, nous!), puissants( ça n se voit pas, et pourtant..) et j'en oublie...DES ELFES, tot simplement. | |
|
| |
Bartimeus Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 17:45 | |
| On vit peut-être enterrés, mais on vit pas comme Tarzan de lianne en lianne avec les singes dans la forêt, NOUS ! *mange un nouveau chiantos car se sent en manque d'inspiration* | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 17:47 | |
| Nous non plus; nous vivons en parfaite harmonie avec la nature. | |
|
| |
Bartimeus Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 17:51 | |
| Tellement parfaite que vous laissez même les champignons vous pousser entre les orteils ! *sent l'effet du chiantos* | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
Messages : 83 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 33 Localisation : Lorraine, mais parfois aussi dans la forêt de Brocéliande
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 17:53 | |
| Han, celle-là t'as dû aller la chercher ben loin dis donc, c'est l'humain qui te l'as soufflée??? | |
|
| |
Bartimeus Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 17:56 | |
| J'ai pas besoin d'aide pour te battre quand on joue au jeu du plus c** ! | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
Messages : 83 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 33 Localisation : Lorraine, mais parfois aussi dans la forêt de Brocéliande
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 18:03 | |
| C'est sûr, sale nain, on est tous c**, et tu es notre chef ! railla Raegar. Et nous n'avons pas besoin de chiantos pour vous casser comme de vulgaire brandilles. Et vous pensez à aérer vos mines de tant en tant ? A force ça doit sentir le renfermer...
Raegar, content de lui -et pourtant, c'est si facile de casser du nain-, se retourna vers le dénommé Ryuichi. Ryuichi, pour vous servir,... hum... ça pourrait être intéressant... pensa-t-il.
Y-a-t'il quelque chose que je peux faire pour vous aider, Ryuichi ? demanda-t-il pour la troisième fois.
PS : pour les petits coeurs, c'est que sur les armures des Elfes dans warhammer, il y a justement des petits coeurs ^^ | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 18:09 | |
| Vous pourriez changer mon apparence??? | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 18:14 | |
| Raegar le regarda, les yeux grands ouverts, complètement hébété.
Changer votre apparence ? Je... je, bégaya-t-il. Il se redressa, fièrement, en se frappant le torse du poing droit, manquant de se le fouler (et oui, ça a une faible constitution un elfe ^^) . Je suis un rôdeur, pas un faible magicien. Changer ainsi votre apparence me sera difficile, mais... Il se rapprocha de lui, sur le ton de la conspiration. J'ai quelques connaissances en déguisement. | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 18:18 | |
| D'un autre côté, cela ne doit pas être très difficile, vu que vous m'avez pris pour une Elfe précédemment. Et puis, cela serait inutile; ils me reconnaîtraient. | |
|
| |
ichi Confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 32 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 18:22 | |
| *entre dans l'arene* waouu que de monde dans un si petit endroit ! bonjour a tous *voit des nains coucher, ivre mort* au moins ils nous embeteront plus ceux la ! *se rapproche du petit groupe d'un pas noncalant et saluent tout le monde* je suis Ichi, enchantée | |
|
| |
Jilano Apprenti
Messages : 46 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans une taverne avec une choppe à la main.
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 19:16 | |
| *Entre dans l'arène.*
*Sent une odeur désagréable, tourne sa tête et aperçoit des elfes.*
A force de resté dans leur foret à communier avec la nature, il se rapproche plus du composte surtout pour l'odeur. =)
*Prend un tonneau de bière.*
Qui cela tente un petit elfe farci?
Ah oui, bonjour. | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 19:22 | |
| Ah, ces nains, même si cela n'est qu'illusion, ils s'enfoncent toujours plus dans leur bêtise.
Bonjour Elfe Ichi, je suis enchanté de faire votre connaissance, je me prénomme Ryuichi. | |
|
| |
ichi Confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 32 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 19:24 | |
| ils sont là depuis longtemps les nabots ?
...
ils empestent, faudrai les mettre dehors a coup de pied | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 19:27 | |
| Malheureusement, oui. Le problème est que nous ne voulons pas nous salir en les touchant et tant qu'ils croient ce qu'ils voient, nous au moins on est en paix. | |
|
| |
ichi Confirmé
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 19:29 | |
| bah a coup de flèches ça ira aussi *après reflexion* je vais plutot allez chercher de la lavende et des jacinte, ça ira mieux après, je reviens *sort* | |
|
| |
Bartimeus Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 20:49 | |
| Tu fais mieux de sortir l'elfe... *ouppss* Sinon, je te mettais une tortognole.... | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
Messages : 287 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : France, Tours
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 21:07 | |
| *trouve les elfes bien trop imbus d'eux même mais se réjouis du spectacle* | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 21:21 | |
| Oh, il est encore là cet humain-qui-veut-avoir-l'air-vieux?! Je ne l'avais pas remarqué! | |
|
| |
ichi Confirmé
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 21:23 | |
| *reviens*
et voila je pense que j'ai tout ce qu'il faut
*prend son arc et accroche a ses fleches les fleurs pour quels aillent se fiché dans les murs autour de l'arene, prepare aussi un grans pot en osier placé au milieu de la piece pour y mettre les reste de fleurs*
ahhhh, ça sent tout de suite meilleurs, il y a juste un arriere gout de pouriture ... ah ce sont les nains qui émettent cette odeur atroce | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 21:28 | |
| *se réveille*
*voit Jilano*
Hé Jil' hic ! Content de te voir hic !
*se met debout et y arrive avec peine*
Hého ! J'vous présente J' il âne oh ! Le créateur de JS dans E-S !!! Hic ! Héhéhé ! T'en a rapporté au moins !?
...
C'est bien toi qui a fabriqué le JS ?! | |
|
| |
ichi Confirmé
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 21:34 | |
| rendors toi nabot et ferme ta bouche, tu empestes | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 23:55 | |
| Raegar est ravi : même à effectif égal les Elfes arrivent à fermer le clapet aux sales nains (et même si ces derniers usent de chiantos).
Il se tourne vers la nouvelle arrivante elfe. Ces traits ressemblent à ceux d'une elfe de la nuit, vivant comme lui dans des forêts. Même si ils préférent un autre dieu -donc Raegar ne se souvint plus duquel- il aime bien ce peuple qui vit aussi en communion avec la nature.
Salutation Ichi, je me nomme Raegar, fier Elfe Sylvain. Veuillez m'excuser pour ces élans de pourriture mais il est très difficile d'éduquer un nain à se laver. Surtout en quelques minutes, rajoute-t-il pour lui même.
Puis se retournant vers Ryuichi :
Nous pourrions peut être faire quelque chose pour vous. Même si les gardes peuvent arriver d'un moment à l'autre, nous pouvons organiser un plan pour vous sortir de là. Qu'en pensez-vous ?
Il s'arrête et examine les sales nains ivres et écroulés à terre.
Une 65ème raisons de pourquoi il faut mieux être nain que elfe pourrait être : "au moins, ils ne font pas c**** quand ils sont souls" | |
|
| |
Jilano Apprenti
Messages : 46 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans une taverne avec une choppe à la main.
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 20 Avr - 0:36 | |
| *Sort de sa poche une bouteille de Jumpshack et la donne Yao.*
Petit accroc va! C'est la boisson qui terrassa les Elfes de ES. =) Ah et oui, je suis bien son créateur avec l'aide de Titijump.
*Regarde les Elfes.*
Vous n'avez pas d'autres arguments pour rabaisser les Nains que leur odeur? Car cette odeur si désagréable que dégageraient les Nains, proviendraient d'où? Soit vous avez le cerveau de la taille d'une noisette mais quand même! Même les Elfes devraient être capables de faire mieux.
*Passe sa main dans sa barbe en signe de réflexion.*
Peut être pas en faite... | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 20 Avr - 8:01 | |
| Bah... voyant que pour le moment, le niveau de vos vannes restent très basses, on reste nous aussi àun niveau auquel un nain peut comprendre. Par contre, si vous commencez à élever le niveau, là on pourra répondre ; mais si on envoie des vannes que vous ne comprenez pas, sales nains, alors ça ne sera pas amusant !
Et en plus, nous sommes entrain de parler, on ne peux pas s'occuper de tout. | |
|
| |
Jilano Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 20 Avr - 12:04 | |
| *Un rire bruyant s'échappe de sa bouche.*
Encore beaucoup de blabla inutile, les elfes font tout dans la fioriture. Vous vous cachez comme à votre habitude derrière un prétexte, les elfes sont lâches mais nous le savions déjà.
*Prend une choppe et chante "Mon ancêtre Gurdil".* | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 20 Avr - 17:36 | |
| *chante avec Jilano* Un jour mon ancêtre Gurdi... ... *5 minutes plus tard* ... et on n'aime pas ceux d'la surface ! Ouais ! Encore un JS Hic !!! Hé Jil' ! Fabrique l'évolution du JS en le nommant en JS'hic ! Hahahaha... *s'endort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arène !!! | |
| |
|
| |
| L'Arène !!! | |
|