| L'Arène !!! | |
|
+6ichi Raegar Bartimeus Ryuichi Zedd yao 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: L'Arène !!! Dim 12 Avr - 13:45 | |
|
Dernière édition par yao le Jeu 16 Avr - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 10:40 | |
| *entre dans l'arène en attendant les autres* | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
Messages : 287 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : France, Tours
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 12:16 | |
| *entre aussi dans l'arène mais par la petite poterne pour que personne ne le voit et attend le spectacle* | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
Messages : 83 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 33 Localisation : Lorraine, mais parfois aussi dans la forêt de Brocéliande
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 14:50 | |
| *L'Elfe Ryuichi entra dans un endroit étrange, perdu et d'où lui semblaient provenir des odeurs étranges. Cette - ou plutot "ces"- source(s), il les distingua immédiatement cependant: un nain et un humain, le second destiné à un avenir brillant.* | |
|
| |
yao Admin
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 14:56 | |
| *remarque Ryuichi* Hé ! Salut Elfe ! Comment vas-tu ? | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
Messages : 83 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 33 Localisation : Lorraine, mais parfois aussi dans la forêt de Brocéliande
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 15:05 | |
| Maintenant que tu me le fais remarquer, Nain Yao... C'est vrai que vue l'odeur dans ce lieu sordide, non plus rien ne va, je ferais mieux de m'en aller. | |
|
| |
yao Admin
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 15:10 | |
| *soupir* Alors va ! Je me demande comment les Elfes peuvent trouver des excuses aussi pourris pour éviter un combat contre les Nains | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 15:14 | |
| Un combat? qui a parlé de cela? Ce serait inutile de toute manière... | |
|
| |
yao Admin
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 15:17 | |
| Tu as raison, totalement inutile... puisque la violence ne résoud rien et je n'ai pas envie de faire mal à mes chers membres... sinon, j'ai bien peur qu'il quitte ce forum...
Dernière édition par yao le Jeu 16 Avr - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
Messages : 287 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : France, Tours
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 18:48 | |
| *rumine dans sa toute jeune barbe de sorcier* Ah ces elfes de tires au flancs, moi qui attendait un minimum d'action... *décide donc d'approcher vers ce chaleureux nain dont l'odeur répugnerait les foules*
Bien le bonjour Maitre Nain * commença t-il en regrettant de s'être approché si près *
Comment vous sentez vous ? *pas trop espéra t-il pour le nain ...* | |
|
| |
yao Admin
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 18:55 | |
| Hé Bonjours humain !
Moi, en pleine forme et toi ? | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 18:58 | |
| *Ignorant le nain* Sorcier: pratiques-tu aussi le druidisme et les enchantements? | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 19:06 | |
| Je me sens patraque *peut être à cause de l'odeur* mais cela passeras surement vous avez l'air bien calme pour un nain je les pensais plutôt plus expressif que cela... *dit-il réprimant un sourire* *Se tournant vers l'elfe au oreille pointue* Je suis bientôt à la fin de mes études et je tend à devenir le sorcier personnel d'un grand du royaume... Mais bon allez savoir lequel... Je ne pense donc pas avoir l'occasion de pratiquer le druidisme, néanmoins j'aborde les enchantements d'un bon oeil ... *sourit-il à la vue du sourir magnifique de l'elfe* Par contre je serais très intéressé d'apprendre tout ce que votre peuple veut bien m'apprendre * * | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 19:09 | |
| Un tel savoir serait inutile pour un humain * dit-il visiblemeny déçu* Je chercher simplement un haut lieu du druidisme... | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 19:15 | |
| Tout savoir est bon à prendre * dit-il sagement*
Pour cela vous auriez plus de chances avec mes professeurs *répondit-il aimablement* | |
|
| |
yao Admin
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 19:17 | |
| *se désinteresse de la conversation : La Magie, c'est pourrie*
*regarde la porte en espérant que quelqu'un d'autre entre dans l'arène* | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 19:20 | |
| * Se souvient de son anciene prédiction*
Pourquoi pas... MAIS votre problème reste le temps: l'apprentissage complet dure environ 500 ans. | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 19:24 | |
| Ah oui il vaudrait mieux trouver le moyen de devenir immortel avant d'opter pour une telle alternative * se détourne pour observer un cafard qui essaye de mettre le plus de distance entre lui et le nain*
Qu'attendez vous donc "Nain tout puissant" ? *un petit sourire aux lèvres* | |
|
| |
yao Admin
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 19:26 | |
| *se tourne vers le sorcier*
Je sais pas... je sais pas... | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 19:27 | |
| L'immortalité... justement, c'est le but de ma quête! | |
|
| |
yao Admin
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 19:29 | |
| L'immortalité ? Tu veux dire que tu cherches un moyen de survivre si on te coupe la tête ? | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 19:31 | |
| Je pense vu que l'autre sens de l'immortalité est déjà acquise par la race elfique ... | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 19:35 | |
| Je la cherche... pour la détruire. | |
|
| |
Bartimeus Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 19:39 | |
| Salut salut *La foule murmure, tiens, je parierais un elfe vu ses manières à lui* Perdu, je suis le nain. J'ai entendu quelqu'un parler de détruire, il m'a semblé que c'était un elfe? Il veut que je le détruise? | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 16 Avr - 19:43 | |
| *Se retourna vers le nouvel arrivant, comprenant ses intentions*
Toi, tu... NON!!! N'approches pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arène !!! | |
| |
|
| |
| L'Arène !!! | |
|