| L'Arène !!! | |
|
+6ichi Raegar Bartimeus Ryuichi Zedd yao 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murad Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mer 22 Avr - 21:06 | |
| Murad entra à son tour et salua chaleureusement ses compatriotes, puis lança un regard froid aux nains.
" Qu'est-ce qu'il se passe ici, hein ? Le bas-du-cul veut botter de l'elfe ? C'est pas très propre tout ça, même venant d'un nain...", Déclarai-je tout haut. | |
|
| |
Murad Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 23 Avr - 15:30 | |
| * observe chacun des personnages avec attention * J'aimerai affronter l'un de vous en duel amical... Qui est partant ? | |
|
| |
Bartimeus Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 23 Avr - 22:20 | |
| Je suis de mauvaise humeur, alors tu ferais bien d'enlever tes pieds de ma barbe (c'est du nain, si tu comprends pas, ca veut dire, en elfe : "Mais euhhh, arrêtes de faire le méchant sinon je te dis de te taire !", et en langage compréhensible : "Va voir ailleurs si j'y suis"), sinon, je fais un remake de "massacre à la massue" ! | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 23 Avr - 23:00 | |
| Moi si tu es prêt à t'affronter à plus fort que toi ...
Mais cela doit rester tout bien tout honneur sinon je ne relève pas le défi !
* se demande si il sait qu'il a à faire à un magicien ... et bien tant pis il va falloir que ces elfes découvrent qu'ils ne sont pas si puissants qu'il le font croire .* | |
|
| |
Murad Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 26 Avr - 22:05 | |
| Zedd, mon ami, je ne voudrai pas te blesser grièvement, arrêtons nous à la seconde saignée.
Quand dis-tu ? Et si comme on dit tu es un Magicien, ce sera un honneur pour moi de t'affronter. Et puis, peut-être ne le sais-tu pas encore, mais,... cette arène bloque les flux de magie; tu ne pourra donc pas utiliser tes pouvoirs ici... * dit-il, un sourire presque machiavélique aux lèvres *
* se tourne vers le nain * Les Nains ont une vision des elfes tellement stéréotypé que l'on croirait que vous ne sortez plus de vos trous depuis des millénaire.
L'elfe que tu décris là ne correspondrait même plus à nos enfants âgés de douze printemps... | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
Messages : 287 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : France, Tours
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 26 Avr - 22:36 | |
| Très bien mon ami mais tu verras que l'habit ne fait pas le moine * répondit-il avec une idée derrière l'esprit* | |
|
| |
Murad Novice
Messages : 147 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : Dans les Montagnes Grises...
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 26 Avr - 23:31 | |
| * sourit, à l'idée de vaincre un Magicien. Puis se rembrunit, pensant que son ami cachait plus d'un tour dans son sac et qu'il pourrait probablement s'avérer un rude adversaire *
C'est entendu, j'en prends note. Je te laisse choisir tes armes...
Quant à moi je garde ma rapière et ma dague; je laisse mon Arc long de côté, je ne souhaite pas gagner ce combat dès la première minute.. * dit-il ironiquement. * | |
|
| |
ichi Confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 32 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 12:42 | |
| *entre discretement dans larene et vois déjà un duel qui se prépare, un humain, et un quoi ? Un ELFE , ça promet d'être très interessant. Sinstalle dans un coin a l'abri de tout regard* | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
Messages : 287 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : France, Tours
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 12:47 | |
| Très bien je prendrais en guise d'arme mon bâton en if *un peu de suspens...* | |
|
| |
Murad Novice
Messages : 147 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : Dans les Montagnes Grises...
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 17:03 | |
| * dégaine ma rapière de la main gauche, puis saisis ma dague * et approche de Zedd avec prudence et légèreté. Puis, promptement je fais un moulinet avec ma lame et attaque l'humain | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 17:37 | |
| Allez Zedd !!! Booouuuh l'Elfe !!! | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 17:43 | |
| * reste stoïque jusqu'à l'attaque de l'elfe . Lorsque celui ci se fend Zedd s'écarta en contrôlant son mouvement pour échapper tout juste à l'attaque sanglante et garde toujours un sourire gentil au lèvre ...* Joli ! | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 17:50 | |
| Ouais bravo !
*parle comme s'il s'adressait à un chien*
Allez Zedd, attaque maintenant ! Vas-y ! Hop hop ! | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 17:57 | |
| * souris en entendant le maitre brasseur ... Mon cher nain un maitre m'a dit un jour la meilleure attaque c'est la défense... et je compte bien vous apprendre cela à tous !, pensa t'il toujours le sourire au lèvres... apparement ces spectateurs croient qu'à l'academie on nous apprend juste la magie il est temps de leur apprendre cela * Je vous attend maitre archer ! | |
|
| |
yao Admin
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 18:00 | |
| *le regarde sans comprendre* Non, non ! La meilleur défense est l'attaque ! Tu confonds tout Et comment voudras-tu remporter ce combat si tu n'attaque pas Tu attends que L'Elfe se fatigue ? C'est vrai que ça risque de marcher rapidement | |
|
| |
Murad Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 18:03 | |
| * Devant cette rapide esquive, je m'inquiéta *
Pas mal ! Mais pourra tu esquiver ceci ! * je lance ma dague dans l'axe du Magicien, puis me précipite vers lui, arme au poings... | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 18:03 | |
| Tout le monde fait des erreurs ... reste à savoir comment on en fait le plus ... * se dit-il tout bas* | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 18:06 | |
| *sourit devant la strategie du sombre, se décale d'un pas vers la droite pour esquiver la dague* Ne te desarme pas mon cher ... * prépare son bâton prêt à lui balayer les jambes ...* | |
|
| |
Murad Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 18:16 | |
| * Surpris pas cette soudaine attaque, j'usai de mes facilités elfiques pour sauter par dessus le bâton, et j'atterris quelque mètres plus loin en roulant sur le sol rugueux. Je me releva souplement, puis déclara: *
Pfiou... une chance que je sois un elfe,... un nain aurai probablement perdu une ou deux dents en prenant ton bâton de la sorte... Tu m' as caché que tu avais suivit un entrainement de guerrier pour compléter tes compétences de sorcier...Un bon challenge pour moi !
* Je courra vers l'humain, brandissant ma rapière devant moi; nous échangeâmes quelques coups, puis je tapa sur la terre sableuse de l'arène: une fumée de poussière et de sable atteignit le visage de mon adversaire. J'en profita alors pour le désarmer et jeter son Bâton d'if loin du conflit *
Alors, et maintenant ? | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 18:20 | |
| ce n'est pas larme qui fait le guerrier mon cher mais le guerrier qui fait l'arme viens donc ... * toujours le sourire au beau fixe * | |
|
| |
Murad Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 20:53 | |
| * L'humain mettant mon honneur au défi, je décida de déposer mes armes pour combattre loyalement au corps à corps * ( et puis, j'ai déjà gagner,... maintenant, c'est juste du divertissement... )
Voyons ce que vos maitres vous ont appris sur le combat au corps corps... * dit-il en rendant à son adversaire un sourire *
* tourne autour de Zedd, puis j'attaque...je lui décoche une gauche dans la mâchoire... * | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 21:18 | |
| * encaisse toujours impassible .. pour l'instant il n'avait pas encore fait d'erreurs ...* Il ne m'ont rien appris ... Lorsque l'on est magicien vous apprendrez que l'on se construit tout seul ... * se demande ce que Murad va essayer maintenant ...* | |
|
| |
Bartimeus Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 21:40 | |
| C'est un combat de mauviettes ! Tous à la mêlée ! *dit le nain en entrant * Quoi? Personne? ...
...
Bon d'accord ! Huuu l'elfe ! | |
|
| |
Murad Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 21:45 | |
| * Murad fut déconcentré un moment par la venue intempestive d'un nain s'incrustant un moment dans le duel, puis repartit * | |
|
| |
Bartimeus Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 21:52 | |
| Aie mais ! Qui m'a tapée dans les dents avec ses godasses ! Murad, tu combattais un magicien, pas un nain, et d'ailleurs, heureusement pour toi ! | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 27 Avr - 21:52 | |
| *Raide et calme Zedd attendait puis en un instant avec une impulsion trouvée on ne sait où il décocha un coup de pied en ciseau sur la nuque de Murad en ayant anticipé son déplacement circulaire autour de lui ...*
* Il ratterit finalement dans le dos de Murad* | |
|
| |
Murad Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mar 28 Avr - 9:52 | |
| Ouch ! * sous le coup puissant et rapide de Zedd Murad fut au bord de l'inconscience, mais il tint bon, son honneur était en jeu après tout ! *
* Sert les dents * Tu as profité que ce fichu nain entre dans l'arène et me déconcentre pour m'avoir par surprise... c'est... astucieux... Bravo, mon... ami ! Je crois que tu as gagné,... mais... pourrais-tu te lever de mon dos, s'il te plait, car, Pfiouu, t'es un peu lourd... (^^) * S'esclaffa d'un rire roque * | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mar 28 Avr - 12:17 | |
| Merci mon ami mais tu doit savoir qu'aucun à l'Academie ne t'arrives à la cheville * se retire du dos de Murad et prononce une formule magique pour l'apaiser de ses douleurs* Viens donc boire un verre avec moi après nous partirons nous avons du chemin à faire ! | |
|
| |
Murad Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mar 28 Avr - 13:28 | |
| * se leva difficilement, mais toujours avec une grâce innée *
Merci de m'avoir soigné, Zedd... * dit-il, haletant * Ses tours ne te fatiguent pas ? Et comment as-tu eu la force et l'agilité de me décocher un tel coup de pieds ? je n'ai jamais vu ça ! Tu m'impressionnes !
* se tourne vers son ami * Ah... tu as bien raison, une bonne chope de bière ne sera pas de refus. * déclara-t-il en souriant. Un instant, son sourire parut juvénile. * J'ai bien hâte de découvrir avec toi maintes folies et de partager nos connaissances. Et sans oublier L'elfe Raegar ! | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mar 28 Avr - 19:23 | |
| Pour mes sort... Tu ne comprendrais pas mais sache que je ne fais tout le temps que le nécessaire quand à mon agilité... J'ai été élevé comme cela, se défendre était une priorité dans mon enfance et j'ai gardé toute mon agilité d'antant et acquérit de la puissance à L'académie ! Ne me surestime pas tu as juste choisis un domaine où je suis plus fort ... à l'arc tu m'aurais achevé en un instant ! Et j'ai hâte de partager aussi ! *s'en va de l'arène vers la taverne de Maitre Yao * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arène !!! | |
| |
|
| |
| L'Arène !!! | |
|