| L'Arène !!! | |
|
+6ichi Raegar Bartimeus Ryuichi Zedd yao 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 19 Avr - 23:55 | |
| Raegar est ravi : même à effectif égal les Elfes arrivent à fermer le clapet aux sales nains (et même si ces derniers usent de chiantos).
Il se tourne vers la nouvelle arrivante elfe. Ces traits ressemblent à ceux d'une elfe de la nuit, vivant comme lui dans des forêts. Même si ils préférent un autre dieu -donc Raegar ne se souvint plus duquel- il aime bien ce peuple qui vit aussi en communion avec la nature.
Salutation Ichi, je me nomme Raegar, fier Elfe Sylvain. Veuillez m'excuser pour ces élans de pourriture mais il est très difficile d'éduquer un nain à se laver. Surtout en quelques minutes, rajoute-t-il pour lui même.
Puis se retournant vers Ryuichi :
Nous pourrions peut être faire quelque chose pour vous. Même si les gardes peuvent arriver d'un moment à l'autre, nous pouvons organiser un plan pour vous sortir de là. Qu'en pensez-vous ?
Il s'arrête et examine les sales nains ivres et écroulés à terre.
Une 65ème raisons de pourquoi il faut mieux être nain que elfe pourrait être : "au moins, ils ne font pas c**** quand ils sont souls" | |
|
| |
Jilano Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 20 Avr - 0:36 | |
| *Sort de sa poche une bouteille de Jumpshack et la donne Yao.*
Petit accroc va! C'est la boisson qui terrassa les Elfes de ES. =) Ah et oui, je suis bien son créateur avec l'aide de Titijump.
*Regarde les Elfes.*
Vous n'avez pas d'autres arguments pour rabaisser les Nains que leur odeur? Car cette odeur si désagréable que dégageraient les Nains, proviendraient d'où? Soit vous avez le cerveau de la taille d'une noisette mais quand même! Même les Elfes devraient être capables de faire mieux.
*Passe sa main dans sa barbe en signe de réflexion.*
Peut être pas en faite... | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 20 Avr - 8:01 | |
| Bah... voyant que pour le moment, le niveau de vos vannes restent très basses, on reste nous aussi àun niveau auquel un nain peut comprendre. Par contre, si vous commencez à élever le niveau, là on pourra répondre ; mais si on envoie des vannes que vous ne comprenez pas, sales nains, alors ça ne sera pas amusant !
Et en plus, nous sommes entrain de parler, on ne peux pas s'occuper de tout. | |
|
| |
Jilano Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 20 Avr - 12:04 | |
| *Un rire bruyant s'échappe de sa bouche.*
Encore beaucoup de blabla inutile, les elfes font tout dans la fioriture. Vous vous cachez comme à votre habitude derrière un prétexte, les elfes sont lâches mais nous le savions déjà.
*Prend une choppe et chante "Mon ancêtre Gurdil".* | |
|
| |
yao Admin
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 20 Avr - 17:36 | |
| *chante avec Jilano* Un jour mon ancêtre Gurdi... ... *5 minutes plus tard* ... et on n'aime pas ceux d'la surface ! Ouais ! Encore un JS Hic !!! Hé Jil' ! Fabrique l'évolution du JS en le nommant en JS'hic ! Hahahaha... *s'endort* | |
|
| |
Jilano Apprenti
Messages : 46 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans une taverne avec une choppe à la main.
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 20 Avr - 20:46 | |
| ><
Je pense que notre chère Yao a abusé un peu du JS. Mais sinon il chante très bien!
*Chante troll farceur et elfe farcie.* | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
Messages : 83 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 33 Localisation : Lorraine, mais parfois aussi dans la forêt de Brocéliande
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 20 Avr - 20:59 | |
| Le niveau est bas, très bas. | |
|
| |
Bartimeus Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 20 Avr - 21:14 | |
| JS? E-S? Oulah, je suis resté un peu trop reclu dans ma mine moi, je comprends plus les termes techniques. Chichi, tu arrêtes tes remarques inutiles ou pas? Chantes nous mon ancetre gurdil avec ta voix de femme qu'on se marre | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
Messages : 83 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 33 Localisation : Lorraine, mais parfois aussi dans la forêt de Brocéliande
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 20 Avr - 21:48 | |
| Il murmure vraiment nimporte quoi ce nabot. | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 20 Avr - 22:33 | |
| ES doit sûrement dire Elfe Sylvain et J-S, Jeux Stupides pensa Raegar
Il murmure vraiment nimporte quoi ce nabot.
Et oui, et comme dis le proverbe : "Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot que de l'ouvrir et de le prouver"
Ami Ryuichi, j'ai entendu dire qu'une taverne allait bientôt s'ouvrir non loin de l'arène. Ce sera donc un endroit tranquille où l'on pourra parler de votre problème et votre besoin de vous déguiser, si vous le voulez.
Puis se tournant vers Ichi : Notre ami Elfe ici présent à des problèmes : voulez-vous nous rejoindre dans cette aventure ? | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
Messages : 287 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : France, Tours
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 20 Avr - 22:36 | |
| *Descend des estrades et donne un bon coup de pied au cul de Reagar* Tu va me suivre oui moi qui t'ai envoyé des messages mentaux ! | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: L'Arène !!! Lun 20 Avr - 23:15 | |
| *se reveille* JS = JumpShake, super bonne boisson E-S = Eragon-Shurtugal (forum) *se rendort* | |
|
| |
Jilano Apprenti
Messages : 46 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans une taverne avec une choppe à la main.
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mar 21 Avr - 0:38 | |
| *Offre une choppe de JS (JumpShack) à Bartiméus* A ta santé fière nain! *Regarde les elfes.* Visité ce lien pou enfin savoir comment les Nains vous perçoivent. http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/ElfeP.S : ES = Eragon Shur'tugal Superbe forum, ne traitant pas que de Eragon comme son nom l'indique Activité : Nos membres ont posté un total de 361369 messages Nous avons 2878 membres enregistrés | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mar 21 Avr - 10:27 | |
| - Zedd a écrit:
- *Descend des estrades et donne un bon coup de pied au cul de Reagar* Tu va me suivre oui moi qui t'ai envoyé des messages mentaux !
* se racle le gorge* C'est moi qui visite les esprits et les manipule par la même occasion... | |
|
| |
ichi Confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 32 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mar 21 Avr - 18:49 | |
| *vois arrivez Zedd de loin et le vois qui donne un coup de pied à son ami Raegar, recule un petit peu, sort sa petite arbalète dissimulée sous les plis de sa tunique et place un carreau noir qui alla se fiche juste a coté du pied de Zedd*
fait attention ou tu mets tes pieds sinon la prochaine fois c'est dans le pied ><
*se retourne vers raegar et Ryu*
Enchantée de vous connaitre Ryu, si je peux vous appelez ainsi ? et je serait bien ravie de pouvoir particper a votre quete, quel est votre petit soucis ? | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mar 21 Avr - 19:55 | |
| On cherche simplement à écourter mes jours. Cet humain n'est guère plus dangereux qu'un moineau et pourrait nous être utile par la suite. | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mar 21 Avr - 20:03 | |
| Notre compagnon Elfe, Ryuichi, se fait poursuivre par la garde. Et nous cherchons un endroit où se cacher pour pouvoir tenter de la sortir de la ville par la suite. J'ai pensé à une taverne près de l'arène qui devrait bientôt ouvrir (n'est ce pas Yao ? ) et où il devrait y avoir peu de garde.
De plus, on fuirait ces sales nains alcooliques qui commencent à vomir dans le sable de l'arène. Raegar se déplace d'un pas et entend un shplock en dessous de sa chaussure. Il regarde, dégoûté. Et m****... | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mar 21 Avr - 20:05 | |
| Oui et où nous pourrions sauver le royaume des Elfes ( et par la même occasion nous débarasser des nains). | |
|
| |
Bartimeus Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mar 21 Avr - 20:11 | |
| - Raegar a écrit:
- Ami Ryuichi, j'ai entendu dire qu'une taverne allait bientôt s'ouvrir non loin de l'arène. Ce sera donc un endroit tranquille où l'on pourra parler de votre problème et votre besoin de vous déguiser, si vous le voulez.
Pour sûr qu'elle sera tranquille ! Si tranquille veut dire nains qui boivent jusqu'a vomir sur les chausses des elfes dégoutés, et qui chantent mon ancêtre gurdil jusqu'à tomber par terre ! J'espère pour toi que c'était le bon pied l'elfe... Enfin, je préfèrerais le contraire quand même... | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mar 21 Avr - 20:49 | |
| Raegar veut donner un coup de pied de sa botte sale dans la figure du nain mais il se ravise : la botte est déjà assez sale pour ne pas en rajouter.
Ichi et Ryuichi, allons dans cette taverne pour pouvoir parler tranquillement, en espérant que ces loques resteront à décuver ici.
Raegar sort de l'arène et dehors se dirige vers la taverne. | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mar 21 Avr - 20:51 | |
| *se réveille et s'adresse aux autres Nains* Si on les suivait, rien que pour les faire ch** | |
|
| |
Bartimeus Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mar 21 Avr - 21:10 | |
| J'avais soif de toute facon ! | |
|
| |
Jilano Apprenti
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mer 22 Avr - 0:24 | |
| Moi aussi, la pause bière s'imposait. | |
|
| |
ichi Confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 32 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mer 22 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
Bartimeus Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mer 22 Avr - 17:00 | |
| Nan toi tu restes toute seule là ! | |
|
| |
Murad Novice
Messages : 147 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : Dans les Montagnes Grises...
| Sujet: Re: L'Arène !!! Mer 22 Avr - 21:06 | |
| Murad entra à son tour et salua chaleureusement ses compatriotes, puis lança un regard froid aux nains.
" Qu'est-ce qu'il se passe ici, hein ? Le bas-du-cul veut botter de l'elfe ? C'est pas très propre tout ça, même venant d'un nain...", Déclarai-je tout haut. | |
|
| |
Murad Novice
Messages : 147 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : Dans les Montagnes Grises...
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 23 Avr - 15:30 | |
| * observe chacun des personnages avec attention * J'aimerai affronter l'un de vous en duel amical... Qui est partant ? | |
|
| |
Bartimeus Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 23 Avr - 22:20 | |
| Je suis de mauvaise humeur, alors tu ferais bien d'enlever tes pieds de ma barbe (c'est du nain, si tu comprends pas, ca veut dire, en elfe : "Mais euhhh, arrêtes de faire le méchant sinon je te dis de te taire !", et en langage compréhensible : "Va voir ailleurs si j'y suis"), sinon, je fais un remake de "massacre à la massue" ! | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
Messages : 287 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : France, Tours
| Sujet: Re: L'Arène !!! Jeu 23 Avr - 23:00 | |
| Moi si tu es prêt à t'affronter à plus fort que toi ...
Mais cela doit rester tout bien tout honneur sinon je ne relève pas le défi !
* se demande si il sait qu'il a à faire à un magicien ... et bien tant pis il va falloir que ces elfes découvrent qu'ils ne sont pas si puissants qu'il le font croire .* | |
|
| |
Murad Novice
| Sujet: Re: L'Arène !!! Dim 26 Avr - 22:05 | |
| Zedd, mon ami, je ne voudrai pas te blesser grièvement, arrêtons nous à la seconde saignée.
Quand dis-tu ? Et si comme on dit tu es un Magicien, ce sera un honneur pour moi de t'affronter. Et puis, peut-être ne le sais-tu pas encore, mais,... cette arène bloque les flux de magie; tu ne pourra donc pas utiliser tes pouvoirs ici... * dit-il, un sourire presque machiavélique aux lèvres *
* se tourne vers le nain * Les Nains ont une vision des elfes tellement stéréotypé que l'on croirait que vous ne sortez plus de vos trous depuis des millénaire.
L'elfe que tu décris là ne correspondrait même plus à nos enfants âgés de douze printemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arène !!! | |
| |
|
| |
| L'Arène !!! | |
|