Ohhhh, je suis Bartimeus, Sakhr al djinn (ahhhhhh !!! Je sais même plus comment s'écrivent mes surnoms !
)
Le serpents à plumes d'argent et surtout, à mon plus grand déshonneur, un démon (nan, c'est pas ca qui me fait honte, ca, j'en suis plutot fier) enfermé dans le corps de Bart Simpson (qui a comme prénom un diminutif de mon prénom a moi, ce qui lui a permis de faire ça), lui même un NAIN !
Allez-y moquez vous, vous le pouvez, huez pas trop fort vous risquez de me faire pleurer, et me faites pas trop mal avec les tomates, s'il vous plaît...
Donc, je suis maintenant un nain, mais, fait encore plus rare, un nain à... cornes et la peau jaune, comme vous pouvez le voir sur la photo à votre gauche. (la gauche, c'est par là <-)
Je commence à assumer mon nouveau statut, et même si j'ai perdu nombre de mes super pouvoirs, je suis toujours aussi fort (enfin, là, je parle de mes odeurs, je sens toujours aussi fort, ma langue a fourché, pardon
)
Oui, les nains sont réputés pour leur odeur légendaire et ils le valent bien !
Enfin bref voilà, je vais pas vous raconter mes exploit toussa, parce que je risque de rougir, et avec mon teint jaune clair, ca va pas...
Au fait, j'ai vu qu'il y avait une elfe (pouahhh, j'ai un dégout immonde pour ce mot, je crois que j'ai hérité ça de mon nouveau statut...) qui disait qu'elle était la fille du diable? Aladria je crois?
C'est une usurpatrice, virez la (comment ca elle est admin?), le diable n'existe pas, ou plutot si, mais c'est l'ensemble de tous les démons qui a été surnommé comme ça, donc si c'est pas un démon mais un vrai elfe (vraiment dégueu ce mot * ouais, je mache mes mots moi
*), ben c'est qu'elle ment. (donc au bucher ou à la guillotine, je pencherais pour le premier, c'est chaud et ca crie plus longtemps).
Voilà, donc euhhh, ben j'y vais hein