Deux races... Deux camps opposés dans un affrontement sans fin. La hache contre l'arc, la magie contre la bière, l'eau contre la terre, le roc contre l'arbre... Lequel choisirez-vous ?
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
Sujet: Fonctionnement de la partie Présentation Sam 11 Avr - 14:06
La Présentation est obligatoire mais si vous ne savez pas quoi dire, vous pouvez toujours suivre cet exemple :
Citation :
Âge (réel) :
Camp : Elfe / Nain / Humain
Pourquoi choisir ce camp ? :
Ce que j'aime faire :
Comment j'ai connu ce forum :
N.B : Ne vous étonnez pas si certaines personnes (en fonction de votre camps) ne vous souhaite pas la bienvenue.
Dernière édition par yao le Dim 4 Avr - 18:54, édité 1 fois
yuri Novice
Messages : 3 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 27 Localisation : genlis
Sujet: Re: Fonctionnement de la partie Présentation Mar 5 Mai - 17:12
salut a tous deja j'ai connue se forum par un amie .Mon age 12 ans.Camp je ne sait pas encore. citation I hate school .j'adore jouer aux jeux video .Je suis en 6°eme date danniversaire 21 fevrier 97 voila j'ai fini ma presentation salut
Dernière édition par yuri le Mer 6 Mai - 13:19, édité 1 fois (Raison : car je me sui tronper)
plumemagique Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 30 Localisation : Le Monde Miroitant
Sujet: Re: Fonctionnement de la partie Présentation Mar 5 Mai - 17:15
Ce n'est pas ici qu'il faut se présenter il faut créer un nouveau sujet d'autres te le diront mais je te souhaite quand même la Bienvenue parmi nous !!
Ah et je te conseille de devenir un elfe ,évidemment j'en suis une !! =D
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
Sujet: Re: Fonctionnement de la partie Présentation Mar 5 Mai - 17:38
C'est juste. Il faut que tu créés un sujet pour te présenter
Murad Novice
Messages : 147 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : Dans les Montagnes Grises...
Sujet: Re: Fonctionnement de la partie Présentation Mar 5 Mai - 18:28
Aie... J'avais bien peur que ce forum soit infesté par des gamins...
Edit yao : C'est un peu méchant
ichi Confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 32 Localisation : bruxelles
Sujet: Re: Fonctionnement de la partie Présentation Sam 9 Mai - 18:54
non mais tu te sents bien de insulter les jeunes personnes comme ça >< Yao a totalement raison c'est super méchant, je préfere avoir des jeunes que des noobs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fonctionnement de la partie Présentation