| Quel genre de musique préférez-vous ? | |
|
+10Lanfeust plumemagique ichi Bartimeus alex! Raegar Murad Zedd Jilano yao 14 participants |
|
Quel genre de musique préférez-vous ? | Classique | | 13% | [ 2 ] | Hip-hop | | 0% | [ 0 ] | Rap | | 0% | [ 0 ] | Reggae | | 7% | [ 1 ] | Rock | | 33% | [ 5 ] | Pop | | 13% | [ 2 ] | Punk | | 0% | [ 0 ] | Techno | | 0% | [ 0 ] | Autre (à préciser) | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Sam 25 Avr - 22:20 | |
| Oula sur Msn vous allez en chier ... | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Dim 26 Avr - 9:26 | |
| C'est quoi alors ta technique Zedd ?
Mais sinon c'est pas bien grave, je vais en trouver autrement (justement j'ai un copain qui a la zic de Kingdom of Heaven). | |
|
| |
ichi Confirmé
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Dim 26 Avr - 11:14 | |
| bah sinon tu peux en télécharger plein sur limewire, tu tapes le nom du film que tu veux et puis voila | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Dim 26 Avr - 12:28 | |
| Ba tu compresse le dossier de tes musiques avec Winrar ca va te donner quelques fichier ... après tu va sur MU et tu les upload (je coris qu'il faut que tu crée un petit compte mais je suis pas sur) ca va donc te donner des liens que tu donnera à ceux qui veulent ta musique qui pourront la télécharger quand ils le voudront (tout en restant dans la légalité ) | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Dim 26 Avr - 13:05 | |
| Bah... j'avais déjà essayé de créer un compte avec MU mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à mettre du fichier (perso, j'utilise "Too Files"). Après, ça risque, comme tu dis, d'être chiant pour Murad.
Je pense que je vais utiliser la solution d'Ichi (mais chut ! ^^ ) | |
|
| |
Murad Novice
Messages : 147 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : Dans les Montagnes Grises...
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Dim 26 Avr - 15:05 | |
| Bonne chance, alors Raegar; je suis moi même passé par Limewire, et j'ai mis longtemps pour acquérir toutes mes musiques, mais c'est le meilleur moyen, je pense. | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
Messages : 287 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : France, Tours
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Dim 26 Avr - 16:40 | |
| C'est plus rapide pour Murad que si vous faisiez ça sur Msn et Limewire tu va en chier pour avoir les 600 mo de musique que murad a ... En plus c'est beaucoup plus risqué Limewire ... et c'est illégal ... | |
|
| |
ichi Confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 32 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Dim 26 Avr - 18:36 | |
| sinon je me demande si on peut envoyer un Winrar par msn, comme ça tu compresse un fichier avec les musiques comme disais Zedd mais que tu l'envoies par msn, faudrait juste voir si ça peut fonctionner | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
Messages : 287 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : France, Tours
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Dim 26 Avr - 19:11 | |
| Trop long ... le debit sur Msn est horrible ... si vous voulez je peux faire un dictatiel j'ai un compte Mu... | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Dim 26 Avr - 21:21 | |
| Je te remercie Zedd, pour moi à va aller. Je vais tremper dans l'illégalité, c'est tout ^^.
(mais qu'est ce qui est illégal ? N'est-ce pas illégal aussi de faire du détournement de fonds comme ont fait les derniers rois de France ? nous n'avons pas la même définition de l'illégalité ^^)
Définition : "c'est légal si tu ne te fais pas choper ou si tu es homme politique" | |
|
| |
Murad Novice
Messages : 147 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : Dans les Montagnes Grises...
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Dim 26 Avr - 21:57 | |
| - Raegar a écrit:
(mais qu'est ce qui est illégal ? N'est-ce pas illégal aussi de faire du détournement de fonds comme ont fait les derniers rois de France ? nous n'avons pas la même définition de l'illégalité ^^)
Définition : "c'est légal si tu ne te fais pas choper ou si tu es homme politique" Raegar, décidément, nous partageons tout deux nombres d'avis sur la politique et les hobbys... | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Dim 26 Avr - 22:38 | |
| A l'époque des rois il n'y avait pas de légalité républicaine mais on ferais mieux d'arrêter de parler politique ... | |
|
| |
Murad Novice
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Dim 26 Avr - 23:25 | |
| Je pense que Reagar compare les rois à nos Présidents... | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Lun 27 Avr - 8:04 | |
| Ouais, reparlons musique. Il y a un site, Jamendo, sur lequel on peut écouter de la musique gratuitement. Ceux sont des groupes/musiciens qui essayent de se faire connaître par cette intermédiaire. Avant on pouvait télécharger les CD, mais je crois qu'ils ont retiré cette fonction. A voir... | |
|
| |
ichi Confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 32 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Lun 27 Avr - 12:48 | |
| Ah ça c'est bien pour les nouveau chanteur je vais y faire un petit tour je pense merci | |
|
| |
plumemagique Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 30 Localisation : Le Monde Miroitant
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Sam 2 Mai - 21:49 | |
| j'ai voté autre parce que j'écoute de tout bon peut-être pas du hard-rock quand même. J'ai quand même une nettepréférence pour les musiques de films ( pirates de caraïbes, narnia, stardust ... ) | |
|
| |
Lanfeust Novice
Messages : 117 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Quelque part par là !
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Sam 2 Mai - 22:17 | |
| Moi je suis pop !!
Sinon en musiques j'adore tout ce qui est nouveau !! | |
|
| |
Celenia05 Bon Guerrier
Messages : 131 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 31 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Sam 2 Mai - 23:06 | |
| Moi je suis plutôt musique de film, le genre de musique où il n'y a pas de parole Mais après reflexion j'écoute de tous. Donc j'ai voté autres. | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Dim 3 Mai - 0:21 | |
| Vive le Hardrock !! | |
|
| |
Kalris Laudè Novice
Messages : 26 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 31 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Mer 6 Mai - 22:18 | |
| J'aime bien les musiques de films aussi, comme beaucoup d'autres... D'ailleurs, Yao, tu as mis la BO de Requiem for a Dream, Lux Aeterna... L'as-tu au moins vu, ce film? c'est l'un de mes films favoris, en fait, je l'aime autant que le SDA... Et aussi, attention, il y a deux versions : la versions du film (très mélancolique, poignante, nerveuse), et un remix qui a été utilisé pour la bande-annonce du Seigneur des Anneaux 2 (requiem for a tower, ou un truc du genre...), qui elle sonne très 'guerrière'. Très belle BO, Requiem for a Dream, ,et pas que Lux Aeterna, qui est la seule à circuler...
Sinon, pour revenir aux genres de musiques... Je suis surtout un gros métalleux (préférance pour le death et le celtic/folk/viking metal), et assez celtic aussi... Mais j'écoute absolument de tout, même le rap (très exceptionnel, en fait juste un groupe que j'apprécie vraiment), avec, en vrac, dans les préférences, de Dark wave, le Gothic, un poil de rock et d'indé... donc je 'nai rien voté, y'a rien de ce que j'aime^^ | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Jeu 7 Mai - 17:56 | |
| C'est vrai ya pas Hard ... | |
|
| |
Kalris Laudè Novice
Messages : 26 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 31 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Jeu 7 Mai - 18:43 | |
| Et il en manque plein d'autres! pis, ça dépend de ce que tu entends par 'hard' Hard rock, electro forte, tous les metals, les matals vraiment lourds? C'est vatse, et pas clair! Car il y a du metal vraiment très harmonieux, délicat, volatile... Pas vraiment ce que j'appellerais du hard... | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Jeu 7 Mai - 18:59 | |
| Hard rock !! xD (dommage ya pas de smiley qui fait le signe du hard ...) | |
|
| |
Kalris Laudè Novice
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Jeu 7 Mai - 19:03 | |
| Il n'y a pas non plus un smiley pour tout!
Mais il manque plein de choses dnas ce sondage... Des tas, des tas!
Et j'ia oublié, j'écoute aussi un peu de classique à l'occasion... | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Jeu 7 Mai - 20:02 | |
| Je sais qu'il y a beaucoup de truc mais et j'ai fait exprès un vote "Autres" Et non, je n'ai pas encore vu Requiem for a dream mais j'ai vraiment envie de le voir | |
|
| |
Naragâd Apprenti
Messages : 134 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 33 Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Mer 21 Avr - 21:27 | |
| je tente de ressusciter ce topic avec 1D6... | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Mer 21 Avr - 21:27 | |
| Le membre ' Naragâd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dés' : | |
|
| |
Naragâd Apprenti
Messages : 134 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 33 Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Mer 21 Avr - 21:28 | |
| Raté. Tant pis. Par contre on pourrait pas changer l'aspect du dé? C'est pas qu'il est moche mais... | |
|
| |
yao Admin
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Jeu 22 Avr - 11:58 | |
| Oui je sais ^^ mais c'est tout ce que j'ai trouvé avec 5 minutes de recherches (et je ne tente même pas d'essayé d'en créer). Si quelqu'un veut bien faire des D6, ça serait super --- Toutefois, nous sommes totalement hors-sujet... attention | |
|
| |
Adryeila Novice
Messages : 52 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 30 Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Jeu 13 Mai - 22:24 | |
| Bon je vais remettre ce topic à jour en demandant quelque chose ^^
La musique que j'écoute c'est essentiellement des musiques de film ( Hans Zimmer , Danny Elfman, John Williams ... ect ça serait trop long de tous les mettre ^^) L'ennui c'est que je recherche des musiques du Seigneur des anneaux mais je trouve aucun site où l'on peut télécharger ces musiques ....
Help ! Quelqu'un aurait un site avec ces musiques ??
Merci d'avance !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel genre de musique préférez-vous ? | |
|