Deux races... Deux camps opposés dans un affrontement sans fin. La hache contre l'arc, la magie contre la bière, l'eau contre la terre, le roc contre l'arbre... Lequel choisirez-vous ?
Quel est votre personnage préféré dans le Seigneur des Anneaux ?
5 participants
Quel est votre personnage préféré ?
Aragorn
0%
[ 0 ]
Legolas
29%
[ 2 ]
Gimli
0%
[ 0 ]
Gandalf
29%
[ 2 ]
Frondon
0%
[ 0 ]
Sam
14%
[ 1 ]
Faramir
0%
[ 0 ]
Arwen
0%
[ 0 ]
Boromir
14%
[ 1 ]
Autre (à préciser)
14%
[ 1 ]
Total des votes : 7
Auteur
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
Sujet: Quel est votre personnage préféré dans le Seigneur des Anneaux ? Sam 11 Avr - 16:59
Quel est votre personnage préféré ?
Moi, c'est Gimli et Sam
Dernière édition par yao le Jeu 1 Avr - 17:04, édité 2 fois
Aladria Admin
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans le Seigneur des Anneaux ? Lun 13 Avr - 0:36
Yeah!!! Moi j'adore Pippin, il se met toujours dans des situation désastreuse u__u tout moi ça en fait xD
Zedd Bon Guerrier
Messages : 287 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : France, Tours
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans le Seigneur des Anneaux ? Mer 15 Avr - 18:29
Moi j'ai bien l'humain car c'est dans ce personnage que l'on voit le vrai homme fin je veux dire celui qui doute celui qui a peur etc ... Mais j'aime beaucoup aussi Merry pour son courage et l'humour dont il fait preuve avec Pipin =)
Murad Novice
Messages : 147 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : Dans les Montagnes Grises...
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans le Seigneur des Anneaux ? Jeu 23 Avr - 12:06
Je les aime tous, mais je trouve Gandalf particulièrement énigmatique et mystérieux, c'est pourquoi j'ai voté pour lui. Sinon, mes préférés sont Sam, Legolas, Gimli, Aragorn, Faramir...
Enfin tous ont quelque chose d'unique, une histoire...
Jilano Apprenti
Messages : 46 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans une taverne avec une choppe à la main.
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans le Seigneur des Anneaux ? Jeu 23 Avr - 17:37
J'ai voté pour Gandalf même si tout les personnages sont superbes. (surtout Gimli. ><)
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans le Seigneur des Anneaux ? Jeu 23 Avr - 17:39
J'ai finalement voter pour Sam même si j'aime bien Gimli
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans le Seigneur des Anneaux ?
Quel est votre personnage préféré dans le Seigneur des Anneaux ?