| Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? | |
|
|
Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? | Livres | | 82% | [ 9 ] | Films | | 0% | [ 0 ] | Jeux | | 9% | [ 1 ] | BD-mangas | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Jeu 16 Avr - 18:26 | |
| Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Moi, je suis plutôt Livres | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
Messages : 287 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : France, Tours
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Jeu 16 Avr - 18:55 | |
| Je te laisse deviner ... =D | |
|
| |
Bartimeus Novice
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Jeu 16 Avr - 19:46 | |
| Et bi moi je vais le dire Je préfère les... *roulements de tambour...* ... *S'il te plait, roulements de tambour...* Ahhh les.... *Roulemen... Livres ! Bon ok, je sors... | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
Messages : 287 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : France, Tours
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Jeu 16 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
ichi Confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 32 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Dim 19 Avr - 18:49 | |
| je suis la seule a préferer les jeux. Même si j'aime bien les manga, livres, films. j'adore les jeux de rôles | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Dim 19 Avr - 19:02 | |
| Y a pas une réponse : tout ?
Bah perso, j'aime bien dans tous : chaque support apporte son bienfait, ses avantages. (le livre pour imaginer, le film pour ne pas se prendre la tête et voir souvent de beaux paysages), les jeux pour se décontracter (et en plus, les jeux de rôles sont mes jeux favoris) et le manga (quoique ça ça passe en dernier ^^) | |
|
| |
ichi Confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 32 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Ven 1 Mai - 18:06 | |
| oui mais tu dois quand même avoir une préférence, est ce que tu préfere imaginer, voir des paysage ou te décontracter ? | |
|
| |
plumemagique Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 30 Localisation : Le Monde Miroitant
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Ven 1 Mai - 18:17 | |
| Moi c'est les livres sans hésitation mais les autres sont pas mal non plus !! | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Ven 1 Mai - 23:51 | |
| Ichi : j'ai envie de dire ça dépend des moments, du temps que j'ai, de la "pression" des cours.
Des fois quand j'ai bien bossé, j'ai plutôt envie de me détendre et lire un manga ou regarder un film. Mais de manière général, je pense préférer les livres, c'est plus immersif et plus complet. | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Ven 1 Mai - 23:55 | |
| Tu as le stress des exams ? prend donc un bifidus actif ! xD | |
|
| |
ichi Confirmé
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Sam 2 Mai - 0:28 | |
| lol, Zedd hors sujet: oh tien Zedd je vais près de chez toi, enfin plutot dans les alentour, la semaine qui arrive, je vais allez visiter les chateau de la loire "fin hors sujet oui, je sentai que tu allais dire ça raegar, que ça dépendait des moments, mais bon je comprend | |
|
| |
Celenia05 Bon Guerrier
Messages : 131 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 31 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Sam 2 Mai - 0:29 | |
| J'aime bien tout, mais une grande préférence pour les livres | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Sam 2 Mai - 0:30 | |
| Je suis si prévisible que ça ? ^^ Zedd : oh oui ! un bio de danone, c'est bon pour la chiasse la fleur intestinale | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Sam 2 Mai - 2:09 | |
| Tiens je suis étonné que tu te rappelle d'où j'habite ... Ah nan c'est écrits à côté ... xD
Nan je pouvais pas m'en empecher d'ailleurs ...
YEAH MAN !!! BALANCE MAN !!! CADENCE MAN !!! Cooooool RASTA !!! | |
|
| |
ichi Confirmé
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Sam 2 Mai - 2:17 | |
| yooo du calme Alphonse Zedd, je ne savais même pas que tu habitais la bas avant, je savais juste que c'était en france comme les 90% des gens que je connais via l'ordi :p | |
|
| |
Celenia05 Bon Guerrier
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Sam 2 Mai - 17:55 | |
| - Zedd a écrit:
- YEAH MAN !!! BALANCE MAN !!! CADENCE MAN !!! Cooooool RASTA !!!
XD tu te sentais bien ?? | |
|
| |
plumemagique Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 30 Localisation : Le Monde Miroitant
| |
| |
Celenia05 Bon Guerrier
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Sam 2 Mai - 18:13 | |
| Moi c'est Celenia05 et j'espère que c'est pas contagieux | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Sam 2 Mai - 19:17 | |
| Rooohhh les rabat joie ... On peut même plus chanter les rasta rockets tranquille ... | |
|
| |
Celenia05 Bon Guerrier
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Sam 2 Mai - 19:33 | |
| Ce n'était qu'une remarque, tu chantes ce que tu veux et ou tu veux | |
|
| |
plumemagique Apprenti
| |
| |
Celenia05 Bon Guerrier
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Sam 2 Mai - 19:57 | |
| Merci de me prevenir C'est pas grave je disais juste ca comme ca =) | |
|
| |
Murad Novice
Messages : 147 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : Dans les Montagnes Grises...
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Sam 2 Mai - 20:19 | |
| Floodeuses ! | |
|
| |
ichi Confirmé
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? Sam 2 Mai - 23:42 | |
| toi aussi au passage ...
et sinon il n'y a pas la proposition : anime ? (pour etre dans le sujet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? | |
| |
|
| |
| Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ? | |
|