Deux races... Deux camps opposés dans un affrontement sans fin. La hache contre l'arc, la magie contre la bière, l'eau contre la terre, le roc contre l'arbre... Lequel choisirez-vous ?
Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] Sam 2 Mai - 9:31
Le Silmarillion est plus difficile à lire que le Seigneur des Anneaux (Bilbo le Hobbit est plus facileà lire que le SDA). Parce que le Silmarillion... c'est... plutôt... des explications... plusieurs histoires... un "documentaire" de l'oeuvre de Tolkien...
plumemagique Apprenti
Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] Sam 2 Mai - 10:34
Je vais devoir rajouter ces livres à ma liste de livre à lire
idem pour moi =) !!
Celenia05 Bon Guerrier
Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] Sam 2 Mai - 13:10
Euh... du coup il est préférable de commencer par quoi ? SDA ? Bilbo le hobbit ?
yao Admin
Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] Sam 2 Mai - 13:24
Par ordre de parution : Bilbo le Hobbit / SDA / Silmarillion / (Contes et Légendes Inachevés) / (Les Aventures de Tom Bombadil) / Histoires de la Terre du Milieu (plusieurs tomes non traduits) / les Enfants de Húrin
Zedd Bon Guerrier
Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] Sam 2 Mai - 14:24
T'as tout lu Yao ? moi je les ai tous dans ma biblio mais je n'ai lu que LSDA xD
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] Dim 3 Mai - 13:00
J'ai lu Bilbo le Hobbit, SDA, Silmarillion (les 3/4) et le T.1 des contes et légendes inachevés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films]