yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Les Elfes ? Ven 10 Avr - 17:17 | |
| Ces être vivant dans les forêt, aimant le bois, la nature. , calme. Beaux avec une belle voix. Toujours polis et charmant. De redoutable archer, bons guerrier et, parfois, magicien. Aimez-vous les Elfes ? - Spoiler:
Je les hais ---------------> Vous êtes un Nain Extrémiste Je les déteste -----------> Vous êtes un Nain Extrémiste Je ne les aime pas -----> Vous êtes un Nain Neutre-Extremiste Neutre ---------------------> Vous êtes un Nain Neutre Je les aime bien ---------> Vous êtes un Nain, Ami-des-Elfes Je les adore --------------> Vous êtes un Nain, Ami-des-Elfes
Moi, je suis en général Neutre bien que j'aime bien les taquiner quelques fois
Dernière édition par yao le Jeu 23 Avr - 15:31, édité 1 fois | |
|
Jilano Apprenti
Messages : 46 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans une taverne avec une choppe à la main.
| Sujet: Re: Les Elfes ? Mer 22 Avr - 21:58 | |
| | |
|
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| |
Kalris Laudè Novice
Messages : 26 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 31 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: Les Elfes ? Mer 6 Mai - 22:30 | |
| Je les aime bien! xD
(vais me faire des ennemis^^) | |
|
yao Admin
| Sujet: Re: Les Elfes ? Jeu 7 Mai - 19:49 | |
| Non, je trouve que c'est très bien qu'on ait un Nain Ami-des-Elfes. Comme ça, en moment de guerre, on t'envoie pour parlementer | |
|
Itaka Confirmé
Messages : 209 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 27 Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)
| Sujet: Re: Les Elfes ? Jeu 7 Mai - 19:56 | |
| Et comme sa il se fais tuer "c'est ça l'idée" "quoi ?" "c'est pas risqué"n'est ce pas yao XD
Dernière édition par Itaka le Ven 8 Mai - 9:54, édité 2 fois | |
|
yao Admin
| Sujet: Re: Les Elfes ? Jeu 7 Mai - 20:07 | |
| Les Elfes réfléchisse à deux fois avant de passer à l'acte. (pas comme certains d'entre-nous) Donc, ils se demanderont ce que vient foutre un nain dans leur forêt. | |
|
Kalris Laudè Novice
Messages : 26 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 31 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: Les Elfes ? Jeu 7 Mai - 22:15 | |
| Je n'en jurerais pas, Yao... Les elfes, de nos jours, ce n'est plus ce que c'était. | |
|