| Les Nains ? | |
|
|
Que pensez-vous des Nains ? | - Je les hais | | 45% | [ 5 ] | - Je les déteste | | 9% | [ 1 ] | - Je ne les aime pas | | 45% | [ 5 ] | - Neutre | | 0% | [ 0 ] | - Je les aime bien | | 0% | [ 0 ] | - Je les adore | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aladria Admin
| Sujet: Les Nains ? Lun 13 Avr - 0:28 | |
| Petit sondage (très) important Que pensez-vous des Nains ? - Spoiler:
Je les hais ---------------> Vous êtes un Elfe Anti-nain Je les déteste -----------> Vous êtes un Elfe Anti-nain Je ne les aime pas -----> Vous êtes un Elfe Neutre / Anti-nain Neutre ---------------------> Vous êtes un Elfe Neutre Je les aime bien ---------> Vous êtes un Elfe, Compagnon-des-Nains Je les adore --------------> Vous êtes un Elfe, Compagnon-des-Nains
Moi je ne les aime pas è__é Sont trop petits, on a toujours peur de leur marcher dessus u__u connaisse rien à la finesse de l'écriture x) Je dis ça mais je dis rien hein! xD | |
|
| |
Ryuichi Apprenti
Messages : 83 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 33 Localisation : Lorraine, mais parfois aussi dans la forêt de Brocéliande
| Sujet: Re: Les Nains ? Mar 14 Avr - 20:22 | |
| Moi je les écrase, mais ce n'est malheureusement pas dans le sondage... dommage... | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: Les Nains ? Dim 19 Avr - 16:44 | |
| Reagar ici présent déteste ces sales nains. Il ferait n'importe quoi pour leur déclarer la guerre ou tout simplement les embêter.
L'humain derrière le clavier aime bien cependant ce petit peuple sympathique et drôle. Il aime bien aussi sa ténacité et sa rancune.
Demande de Raegar : est ce que l'humain derrière le clavier à le droit de parler ? Ou je le remets dans sa cage ? | |
|
| |
ichi Confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 32 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: Les Nains ? Dim 19 Avr - 18:09 | |
| moi je hais les nain, grognon, toujours soul, avare, bête ... 'fin bref, de sales petit nabots | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: Les Nains ? Dim 19 Avr - 18:11 | |
| AH AH !!! Merci Ichi, voilà une vraie Elfe ! | |
|
| |
Murad Novice
Messages : 147 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : Dans les Montagnes Grises...
| Sujet: Re: Les Nains ? Jeu 23 Avr - 12:17 | |
| Murad n'aime pas cette race; non que mon clan guerroie contre eux, mais ils sont toujours à gratter de l'or, que se soit dans leur mine, ou dans les poches des autres... Et puis, j'aime pas trop le Tavernier qui m'a servit de la pisse de chèvre...
Toutefois, je ne pense pas que l'on devrait généraliser, n'en faisons pas un stéréotype...regarder Gimli, par exemple, il a su passer outre ces handicaps cérébraux pour devenir l'ami des Elfes. | |
|
| |
ichi Confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 32 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: Les Nains ? Dim 26 Avr - 18:42 | |
| loool, mis bon je pense que ce forum a été créé dans le but que nous, elfe, se défoulons sur ces nains et inverssement | |
|
| |
Celenia05 Bon Guerrier
Messages : 131 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 31 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Les Nains ? Mer 29 Avr - 20:14 | |
| Je hais les nains !!! Je me rappelle la première fois que cette espèce a croisée ma route, je n'étais qu'une jeune elfe et je me baladais dans la rue en chantant une comptine elfique, quand soudain,un nain completement soul a souiller mes sandales préférés. Depuis ce jour ce peuple de grognon miniature me tape sur le système | |
|
| |
Murad Novice
Messages : 147 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : Dans les Montagnes Grises...
| Sujet: Re: Les Nains ? Mer 29 Avr - 20:24 | |
| Dames Ichi et Celenia, vous devez apprendre la sagesse. J'ai moi aussi connu des désagréments causés par des nains, mais également par des elfes. Et pourtant, je ne vous hais pas... | |
|
| |
Celenia05 Bon Guerrier
Messages : 131 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 31 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Les Nains ? Mer 29 Avr - 20:46 | |
| Il me semble que tu m'as donné matière a réflèchir, je vais de ce pas méditer sur ce sujet. | |
|
| |
Murad Novice
| Sujet: Re: Les Nains ? Mer 29 Avr - 21:46 | |
| C'est une sage décision, Dame Celenia. | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: Les Nains ? Mer 29 Avr - 21:54 | |
| N'a foutre ! Un Elfe c'est gentil, un sale nain c'est sale et méchant. Un nain ça cherche toujours à casser des trucs : des cailloux, des bombes, des crânes de gobs... alors que les Elfes, ça fait tout pousser !!! c'est pour ça que c'est bien un elfe ! Après il y a pleins de fleurs et de grands arbres et c'est beau !!! Whouahou !!
Raegar, l'elfe... "rose" ? | |
|
| |
Lanfeust Novice
Messages : 117 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Quelque part par là !
| Sujet: Re: Les Nains ? Lun 4 Mai - 18:39 | |
| Moi, les hais, ils sont petits et pathétiques!! | |
|
| |
plumemagique Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 30 Localisation : Le Monde Miroitant
| Sujet: Re: Les Nains ? Lun 4 Mai - 18:49 | |
| Dame PlumeMagique dirait qu'elle ne les aime pas.Toujours soulent et obnubilés par l'or il faut tout de même voir au-delà des apparences même si cela ce révèle être plus compliqué que prévu !! =D | |
|
| |
ichi Confirmé
| Sujet: Re: Les Nains ? Sam 9 Mai - 19:17 | |
| Murad, je ne suis pas d'accord avec votre hypothèse, je n'ai pas eu besoin de réfléchir a votre concept.
je trouve ça logique que les elfes se taquine et parfois se battent entre eux, c'est comme les freres et soeurs, ça se bat mais s'aime tandis que les nains sont des êtres qui se foutent de nous par pur méchanceté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nains ? | |
| |
|
| |
| Les Nains ? | |
|