yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Bilbo le Hobbit Sam 11 Avr - 17:54 | |
| Bilbo le Hobbit Bilbo, comme tous les hobbits, est un petit être paisible. L'aventure tombe sur lui comme la foudre quand le magicien Gandalf et treize nains barbus viennent lui parler de trésor, d'expédition périlleuse à la Montagne Solitaire gardée par le grand dragon Smaug, car Bilbo partira avec eux ! Il traversera les Terres Solitaires et la forêt de Mirkwood dont il ne faut pas quitter le sentier, sera capturé par les trolls qui se repaissent de chair humaine, entraîné par les gobelins dans les entrailles de la terre, contraint à un concours d'énigmes par le sinistre Gollum, englué dans la toile d'une araignée géante... Bilbo échappera cependant à tous les dangers et reviendra chez lui, perdu de réputation dans le monde des hobbits, mais riche et plus sage. Bilbo le hobbit, un grand classique de la littérature fantastique moderne. | |
|
Adryeila Novice
Messages : 52 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 30 Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Lun 3 Mai - 19:01 | |
| Qui sait que Bilbo le hobbit est sorti en BD ??? | |
|
plumemagique Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 30 Localisation : Le Monde Miroitant
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Lun 3 Mai - 21:31 | |
| mdr Adryeila !! Moi tout ce que je sais c'est qu'il va être adapté au cinéma !! il est déjà en cours déjà, je me demande ce que sa va donner !! | |
|
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 4 Mai - 15:07 | |
| La première partie du film sera pour 2012 et sera adapté par Guillermo del Toro d'un scénario écrit par les personnes qui ont fait le Seigneur des Anneaux plus le réalisateur Et Bilbo le Hobbit a bien eu une BD aussi (médiocre les dessins mais qui raconte assez bien l'histoire ) | |
|
Adryeila Novice
Messages : 52 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 30 Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 4 Mai - 19:02 | |
| le première partie du film ? il y en aura combien ? deux ? Raaaaaah ça m'agace les films qui se font en plusieurs parties !!! | |
|
yao Admin
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 5 Mai - 16:07 | |
| Deux Par contre, la seconde, ça serait un truc rien à voir avec le livre... c'est plutôt un truc qui se passera entre Bilbo le Hobbit et le Seigneur des Anneaux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit | |
| |
|