| Eomon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eomon Novice
Messages : 3 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 46 Localisation : Elvandar
| Sujet: Eomon Ven 3 Sep - 16:09 | |
| * Présentation:
Je viens d'Anvers, en Belgique. Logiquement, Anvers est une ville flamande, mais moi, je suis un expatrié wallon. C'est marrant de se sentir à l'étranger tout en vivant dans son propre pays ;-)
J'ai 32 ans (et toutes mes dents), travaille sur Bruxelles.
* Lecutres:
DE TOUT!!! Mais voici les écrivains que j'affectionne tout particulièrement:
- Raymond E. Feist - JRR Tolkien - Maxim Chatam
Il y en a d'autres, mais il faut bien arrêter la liste avant de devenir pompeux...
* Musique:
Je suis moi-même DJ amateur (j'ai déjà joué en live, mais j'ai arrêté pour l'instant). Les groupes que j'aime:
- Sigur Ros (et Jonsi, bien entendu) - Muse - Gui Boratto - Trentemöller - Björk - Radiohead - Shameboy - Vive la Fête - IAMX
La liste peut encore s'allonger ENORMEMENT!!!
Je m'arrête ici dans ma présentation. Je vous propose de poser des questions si vous en avez ;-) | |
|
| |
Itaka Confirmé
Messages : 209 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 27 Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)
| Sujet: Re: Eomon Sam 4 Sep - 8:58 | |
| Bienvenue.....je suis desoler je sais pas si je doit etre entousiaste ou pas vue que je ne sais pas dans quel clan tu veux etre | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: Eomon Sam 4 Sep - 21:35 | |
| Salut et bienvenue Eomon Tu parles aussi flamand alors ? Yehaaaaa tu lis Tolkien et Feist Tu as lu quels livres de ces auteurs ? Et par contre, je dois tout de même t'avertir qu'en ce moment, le forum est assez mort Y'a plus eu de messages depuis quelques mois xD | |
|
| |
Eomon Novice
| Sujet: Re: Eomon Mar 7 Sep - 15:25 | |
| - Itaka a écrit:
- Bienvenue.....je suis desoler je sais pas si je doit etre entousiaste ou pas vue que je ne sais pas dans quel clan tu veux etre