| Eomon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eomon Novice
Messages : 3 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 46 Localisation : Elvandar
| Sujet: Eomon Ven 3 Sep - 16:09 | |
| * Présentation:
Je viens d'Anvers, en Belgique. Logiquement, Anvers est une ville flamande, mais moi, je suis un expatrié wallon. C'est marrant de se sentir à l'étranger tout en vivant dans son propre pays ;-)
J'ai 32 ans (et toutes mes dents), travaille sur Bruxelles.
* Lecutres:
DE TOUT!!! Mais voici les écrivains que j'affectionne tout particulièrement:
- Raymond E. Feist - JRR Tolkien - Maxim Chatam
Il y en a d'autres, mais il faut bien arrêter la liste avant de devenir pompeux...
* Musique:
Je suis moi-même DJ amateur (j'ai déjà joué en live, mais j'ai arrêté pour l'instant). Les groupes que j'aime:
- Sigur Ros (et Jonsi, bien entendu) - Muse - Gui Boratto - Trentemöller - Björk - Radiohead - Shameboy - Vive la Fête - IAMX
La liste peut encore s'allonger ENORMEMENT!!!
Je m'arrête ici dans ma présentation. Je vous propose de poser des questions si vous en avez ;-) | |
|
| |
Itaka Confirmé
Messages : 209 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 27 Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)
| Sujet: Re: Eomon Sam 4 Sep - 8:58 | |
| Bienvenue.....je suis desoler je sais pas si je doit etre entousiaste ou pas vue que je ne sais pas dans quel clan tu veux etre | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: Eomon Sam 4 Sep - 21:35 | |
| Salut et bienvenue Eomon Tu parles aussi flamand alors ? Yehaaaaa tu lis Tolkien et Feist Tu as lu quels livres de ces auteurs ? Et par contre, je dois tout de même t'avertir qu'en ce moment, le forum est assez mort Y'a plus eu de messages depuis quelques mois xD | |
|
| |
Eomon Novice
| Sujet: Re: Eomon Mar 7 Sep - 15:25 | |
| - Itaka a écrit:
- Bienvenue.....je suis desoler je sais pas si je doit etre entousiaste ou pas vue que je ne sais pas dans quel clan tu veux etre
Rassure-toi, clan elfes ;-) J'ai une très belle collection de nains dans mon jardin... lol | |
|
| |
Eomon Novice
| Sujet: Re: Eomon Mar 7 Sep - 15:31 | |
| - yao a écrit:
- Salut et bienvenue Eomon
Tu parles aussi flamand alors ?
Yehaaaaa tu lis Tolkien et Feist Tu as lu quels livres de ces auteurs ?
Et par contre, je dois tout de même t'avertir qu'en ce moment, le forum est assez mort Y'a plus eu de messages depuis quelques mois xD Oui, j'ai cru remarquer... faut relancer ça! Suis sûr qu'il y a bien un moyen, non? ;-) Alors, question lectures: Tolkien, je me suis limité au Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit. Je n'ai pas eu le courage de me lancer dans les autres livres plus "complexes" mais ça viendra bien un jour... Feist: alors là... j'ai lu la Guerre de la Faille en entier, les Nouvelles Chroniques de Krondor, la Guerre des Serpents et je suis occupé avec le Conclave des Ombres (j'ai presque fini Serre du Faucon argenté). Ja, ik spreek vlaams... je suis francophone de naissance, mais j'ai appris le néerlandais (ou flamand, comme tu préfères) à l'école et depuis 5 ans maintenant, j'habite en Flandre à Anvers. | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: Eomon Mar 7 Sep - 16:19 | |
| De Tolkien, je te propose de lir ele Silmarillion ! C'est un de mes livres préférés Par contre, c'est assez difficile à lire. 4a ressemble même à un livre d'histoire (car Tolkien n'a pas achevé le livre). De Feist, moi, j'ai lu la Guerre de Faille, l'Entre-deux-Guerre (ou les Nouvelles Chroniques de Krondor) et le premier tome de la Guerre des Serpents. Par contre, je compte débuter la Trilogie de l'Empire qu'on m'a plusieurs fois dit que c'était le meilleur cycle de Feist En ce qui concerne le forum, évidemment qu'on arriverai à le faire revivre en faisant de la pub mais pour combien de temps ? à deux reprises j'ai lancé mon forum et il a tenu deux mois avant que les membres l'abandonnent. J'ai bien tenté de créer des trucs nouveaux chaque semaine (comme les jeux) mais 4a ne suffit pas. Aussi, je n'ai plus beaucoup de temps maintenant. Je crois qu'il faudrait donc mieux que quelqu'un reprenne le forum en main et qui ait le temps (je verrai prochainement). | |
|
| |
Adryeila Novice
Messages : 52 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 30 Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !
| Sujet: Re: Eomon Jeu 16 Sep - 19:26 | |
| Salut et bienvenue dans le clan des elfes Eomon !! =))
>>> Yao si quelqu'un reprend le forum tu viendras quand même ?? Elfes-nains sans toi c'est pas pareil !! ^^ | |
|
| |
Itaka Confirmé
Messages : 209 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 27 Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)
| Sujet: Re: Eomon Jeu 16 Sep - 20:24 | |
| Ha....Elfe mouais super...bon ben...bienvenue
PS: Adryeila juste comme ça c'est moi qui reprend le forum mais c'est vrai sans yao ce serait plus pareil | |
|
| |
Adryeila Novice
Messages : 52 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 30 Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !
| Sujet: Re: Eomon Ven 17 Sep - 17:58 | |
| Je suis contente que ce soit toi Itaka qui reprend le forum !! ( remue Esprit des fens !! J'ai envie de continuer l'histoire moi !! ^^)
| |
|
| |
Duran Novice
Messages : 35 Date d'inscription : 11/04/2010 Localisation : ???
| Sujet: Re: Eomon Ven 17 Sep - 20:32 | |
| oui moi aussi je suis de ton avis Adryela | |
|
| |
Itaka Confirmé
| Sujet: Re: Eomon Sam 18 Sep - 8:46 | |
| Merci bien Adryeila mais je ne garantie rien pour ce qui est de l'esprit des fens apparement il ne se connecte plus..... | |
|
| |
Adryeila Novice
| Sujet: Re: Eomon Mar 21 Sep - 19:07 | |
| J'ai confiance en toi ! Je suis sûre que tu fera de ton mieux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eomon | |
| |
|
| |
| Eomon | |
|