| Adryeila | |
|
+5Naragâd Raegar Itaka yao Adryeila 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adryeila Novice
Messages : 52 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 30 Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !
| Sujet: Adryeila Sam 17 Avr - 17:31 | |
| Bon bah salut je suis Adryeila Mon camp : bah Elfe (comme tout le monde l'aura remarqué de par mon image ^^) Pourquoi j'ai choisi ce camp : parce que les elfes sont plus intelligents ( je plaisante bien sûr ! quoique ... ^^) Ce que j'aime faire : lire bien sûr (comme pas mal de monde ), et plein d'autres choses mais ce serait trop longtemps de tous les citer Comment j'ai connu ce forum : grâce à mon amie plumemagique ! (que je remercie d'ailleurs) | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: Adryeila Sam 17 Avr - 17:33 | |
| Pourquoi ne vient-elle plus plumemagique ? C'était un bon membre Enfin, je te souhaite tout de même la bienvenue Adryeila... même si t'as choisis le mauvais camp | |
|
| |
Itaka Confirmé
Messages : 209 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 27 Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)
| Sujet: Re: Adryeila Sam 17 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Adryeila Novice
Messages : 52 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 30 Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !
| Sujet: Re: Adryeila Sam 17 Avr - 17:37 | |
| je sais pas pourquoi plumemagique ne vient plus ... mais je vais la souler pour qu'elle revienne !!^^
Euh oui désolé Itaka encore une elfe ... je crois que les elfes se propagent plus rapidement que les nains =) ce qui ne me dérange pas ^^ | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: Adryeila Sam 17 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
Adryeila Novice
| Sujet: Re: Adryeila Sam 17 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
Naragâd Apprenti
Messages : 134 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 33 Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.
| Sujet: Re: Adryeila Sam 17 Avr - 22:43 | |
| Ouais, y a trop d'elfe et pas assez de hamsters... On fonde un nouveau camp Raegar?
Bienvenue, bienvenue, sois la bienvenue dans un monde en conflit perpétuel en bière et lait de chèvre, entr' arc et hache, et tout ce qui s'ensuit... | |
|
| |
plumemagique Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 30 Localisation : Le Monde Miroitant
| Sujet: Re: Adryeila Dim 18 Avr - 14:44 | |
| Adryella !! C'est trop cool que tu sois là !! Enfin pas tant que ça puisque c'est grâce à moi ^^
Désolé Yao j'ai un peu déserté ces mois derniers !! Mais je fais mon grand retour !! =) | |
|
| |
Celenia05 Bon Guerrier
Messages : 131 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 31 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Adryeila Dim 18 Avr - 14:54 | |
| Bienvenue Adryeila. Et bon retour a toi plumemagique tu nous as manqué. | |
|
| |
Adryeila Novice
| Sujet: Re: Adryeila Dim 18 Avr - 18:38 | |
| merci à tous =)
vraiment un grand merci à mon amie plumemagique sans qui je ne serais pas là !!! | |
|
| |
plumemagique Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 30 Localisation : Le Monde Miroitant
| Sujet: Re: Adryeila Dim 18 Avr - 21:27 | |
| T'es chou Adryeila !! Merci Celenia05 toi aussi tu m'as manquée ma chère Amie Elfe !! ^^ | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: Adryeila Dim 18 Avr - 21:49 | |
| Heureux de te revoir plumemagique (et que des Elfes ici... ça va être un forum elfique...) | |
|
| |
Adryeila Novice
| Sujet: Re: Adryeila Dim 18 Avr - 23:38 | |
| ya que des elfes certes ... mais pour les filles c'est dur d'être une femme nain !! (en fait je suis même pas sûr que ça existe ... peut-on m'en dire plus ?? ) | |
|
| |
plumemagique Apprenti
| Sujet: Re: Adryeila Lun 19 Avr - 7:49 | |
| Moi ce que je dis c'est qu'un mini-femme à barbe c'est pas mon truc ^^ | |
|
| |
yao Admin
| Sujet: Re: Adryeila Lun 19 Avr - 12:07 | |
| ça dépend des œuvres en ce qui concerne les naines avec une barbe. Moi je connais des Naines sur un forum. Même qu'une est notre "cheffe" | |
|
| |
Adryeila Novice
| Sujet: Re: Adryeila Lun 19 Avr - 19:10 | |
| Intéressant ! Une Naine ? A voir ! | |
|
| |
Naragâd Apprenti
Messages : 134 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 33 Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.
| Sujet: Re: Adryeila Lun 19 Avr - 21:52 | |
| A mon avis les femmes naines ont du caractère. Suffit de voir ce qu'il reste de leurs maris: ils préfèrent aller voir des dragons que de se confronter à leurs femmes... D'ailleurs une fois j'ai joué à un module de rpg où il n'y avait que des reines à la tête des états nains (à la tête des royaumes drows (elfes noirs aussi, mais les matriarcats drows sont une vieille tradition du rpg). Par contre pour les halfelins ce sont toujours des hommes... De même que pour les états "diaboliques". Vous avez déjà vu une liche femelle, vous? | |
|
| |
Adryeila Novice
| Sujet: Re: Adryeila Mar 20 Avr - 14:20 | |
| Une liche femelle ? Pardonne mon ignorance mais c'est quoi ?? | |
|
| |
yao Admin
| Sujet: Re: Adryeila Mar 20 Avr - 15:17 | |
| C'est un sorcier (enfin... pas toujours je crois) mort-vivant | |
|
| |
Elgalahar Apprenti
Messages : 17 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : Au conservatoire.
| Sujet: Re: Adryeila Mar 20 Avr - 18:08 | |
| En tout cas, si tu en croises une, tu prends ton courage et tes jambes à deux mains pour une belle fuite...et ça que tu sois un nain ou un elfe, à moins d'être poursuivi par une naine! | |
|
| |
Adryeila Novice
| Sujet: Re: Adryeila Mer 21 Avr - 17:54 | |
| hahahahaha =) merci du conseil !!! | |
|
| |
Itaka Confirmé
Messages : 209 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 27 Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)
| Sujet: Re: Adryeila Mer 21 Avr - 18:22 | |
| On est obligé de fuir.....c'est bien un elfe qui dit ça.. | |
|
| |
Naragâd Apprenti
| Sujet: Re: Adryeila Mer 21 Avr - 19:23 | |
| Si une femme naine te poursuit, tu fais quoi Itaka? Tu l'AFFRONTES?!! C'est plus du courage, c'est vraiment de la folie... ^^ Une liche, plus ça vieillit, plus c'est puissant... Donc si tu rencontres une liche de 8 ans, il suffit de lui coller une bonne fessée car en fait il ne s'agit que d'un gamin qui joue au nécromant en invoquant des squelettes incomplets, des cadavres de blatte ambulants, des démons de la soupe froide et des chats noirs... | |
|
| |
Itaka Confirmé
| Sujet: Re: Adryeila Mer 21 Avr - 19:42 | |
| Non une liche je l'affronte mais devant une naine 20 dragons fuiraient ! | |
|
| |
plumemagique Apprenti
| Sujet: Re: Adryeila Sam 24 Avr - 15:18 | |
| Conclusion : vaut mieux pas se frotter à une naine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adryeila | |
| |
|
| |
| Adryeila | |
|