| Elgalahar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elgalahar Apprenti
Messages : 17 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : Au conservatoire.
| Sujet: Elgalahar Ven 16 Avr - 17:59 | |
| Bien , mon âge réel, 16 ans.
Quel camp? Hum hum hum. *roulements de tambour* Elfe! Pourquoi? Eh bien déjà, les nains tiennent pas assez bien l'alcool (selon Tolkien en tout cas) et puis, je suis un peu claustrophobe alors moi et les mines... Et puis, est-ce mal d'aimer s'allonger dans l'herbe d'une clairière pour sentir la caresse du vent, le parfum des fleurs et écouter le chant cristallin d'un(e) elfe accompagné éventuellement par une harpe? Aaah quelle plénitude... ZzzzZzzzZzzzZzzz
Enfin, revenons à la réalité. Mon activité préférée, et donc principale, est la musique (non non ça n'a pas orienté mon choix vers les elfes et je ne dis pas que la musique naine est nulle, je ne la connais pas encore).
Pour finir avec ma présentation, ce forum m'a été recommandé par Ezumiyr.
Voilà voilà... | |
|
| |
Naragâd Apprenti
Messages : 134 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 33 Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.
| Sujet: Re: Elgalahar Ven 16 Avr - 18:02 | |
| Comme quoi, Radagâd, parfois, il réussit des trucs...
Benvenueto, in tutti caso! | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: Elgalahar Ven 16 Avr - 18:04 | |
| Hey ! Salut... Elfe Encore un Elfe Toujours les Elfes Pffffffffffffff Et il m'avais semblé que les Nains ne tiennent pas l'alcool uniquement dans la version longue du Seigneur des Anneaux 3 (film). Je n'ai pas grand souvenir du livre (ça fait bien longtemps) et à ma connaissance, on ne parle pas de l'alcool et les Nains dans les autres livres de Tolkien (Bilbo le Hobbit ?). Enfin bref, Bienvenue Elgalahar. Ton nom me dit aussi quelque chose... | |
|
| |
Itaka Confirmé
Messages : 209 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 27 Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)
| Sujet: Re: Elgalahar Ven 16 Avr - 18:04 | |
| Bienvenue a toi elfe en espérent que tu te plaise sur ce forum ! | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: Elgalahar Ven 16 Avr - 22:22 | |
| Bienvenue cher frère Elfe !!!
Moi aussi, je fais partie de ce charmant peuple aux talents si raffinés ! (ne te fit pas à mon avatar, ce n'est que passager).
Que Glorfindel bénisse tes pas (ainsi que tes mignons petits souliers).
(Faudrait peut être que j'aille consulter un médecin moi...) | |
|
| |
Elgalahar Apprenti
Messages : 17 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : Au conservatoire.
| Sujet: Re: Elgalahar Sam 17 Avr - 9:41 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux! Cependant, ta remarque m'intrigue yao... Nous serions-nous déjà déjà rencontré? Mais, dans ce cas, où donc? Hum voilà qui mérite réflexion, je m'y attèle avant d'aller à l'arène. ZzzzZzzzZzzz | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: Elgalahar Sam 17 Avr - 13:48 | |
| Non, je sais où. C'est sur LF | |
|
| |
Celenia05 Bon Guerrier
Messages : 131 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 31 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Elgalahar Dim 18 Avr - 14:51 | |
| Bienvenue a toi Elgalahar. | |
|
| |
plumemagique Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 30 Localisation : Le Monde Miroitant
| Sujet: Re: Elgalahar Dim 18 Avr - 21:28 | |
| *frottement de main* Chouette chouette encore un confrère elfe !! ça fait plaisir !! Bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
Messages : 287 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : France, Tours
| Sujet: Re: Elgalahar Ven 7 Mai - 9:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elgalahar | |
| |
|
| |
| Elgalahar | |
|