Ryuuchan Apprenti
Messages : 20 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 35 Localisation : Alqualondë
| Sujet: Ryuuchan Mer 7 Avr - 21:19 | |
| Pfouh. Ouais, j'ai mis du temps à me présenter. Mais figurez-vous que trouver un avatar d'elfe qui fasse un minimum guerrier (j'aime pas les fanfreluches cul-culs), ben faut s'accrocher. Ou alors on a un avatar à mi-chemin entre la camionneuse et la sado-maso. Bref, je rapplique je rapplique. J'ai 20 ans, je suis historienne, j'aime la fantasy. M'est avis qu'ici je vais choisir le bord des elfes. Pas que j'aime pas les nains, mais j'arrive pas à les prendre au sérieux en tant que personnages. Les seuls nains que j'aime bien sont Gimli, et un certain Carotte. Quoique pour ce dernier y a des doutes Mais attention hein, j'aime pas non plus les elfes qui brillent, qui sont écolos au point de vous faire bouffer des la verdure et grimper dans les arbres, les elfes qui magicottent à droite à gauche, tout beaux tout gentil. Bref, j'aime pas les caricature, et encore moins les arcs (Ouais moi ch'uis une manuelle, je fais tout à la main XD). Ouais. Bon. Mis à part ça, je lis beaucoup de fantasy, de SF et fantastique (mon blog est LA pour les intéressés), j'écoute de la zique classique et un peu de rock bourrin. Voilà voilà. Sur ce, je salue mon copain yaya qui a rouvert ses inscriptions, je confirme : ça marche XD | |
|
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: Ryuuchan Jeu 8 Avr - 18:49 | |
| Bienvenue Ryuuchan ! Je suis vraiment heureux de constater que tu t'es inscrite... mais un peu moins que tu ais choisis les Elfes Pourquoi ne pas choisir les Humains dans ce cas xD ? | |
|
Itaka Confirmé
Messages : 209 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 27 Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)
| Sujet: Re: Ryuuchan Jeu 8 Avr - 18:56 | |
| Bienvenue Ryuuchan mince on ne serat donc jamais en surnombre nous, les nains ! | |
|
Ryuuchan Apprenti
Messages : 20 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 35 Localisation : Alqualondë
| Sujet: Re: Ryuuchan Jeu 8 Avr - 19:10 | |
| Merci les gars. yao > Nan j'aime pas les humains en tant que race fantasy, ils sont ridicules (sauf Aragorn ) XD Contente-toi de me considérer comme une elfe-bourrine qui aime les épées | |
|
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: Ryuuchan Ven 9 Avr - 19:59 | |
| | |
|
Zedd Bon Guerrier
Messages : 287 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : France, Tours
| Sujet: Re: Ryuuchan Ven 7 Mai - 9:40 | |
| Salut ! qu'est ce que t'as contre les humains ... Regarde dans le trône et dans L'AR ils sont bien ... | |
|