| Abscence longue (+ 7jours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Murad Novice
Messages : 147 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : Dans les Montagnes Grises...
| Sujet: Abscence longue (+ 7jours) Sam 16 Mai - 12:44 | |
| j'arrête ce forum, pour l'instant, j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire. On se revoit dans un mois. Et puis, ce sont les joueurs comme toi, Itaka, qui m'ont déçu de ce forum... | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
Messages : 287 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : France, Tours
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Sam 16 Mai - 19:40 | |
| Hrp: moi aussi je suis en mode révision du Bac pendant un mois puis révision des concours pendant encore un mois alors vous allez plus trop me voir ... Fin je passerais pour voir comment ça se passe mais j'aurais pas le temps d'être actif ... | |
|
| |
Itaka Confirmé
Messages : 209 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 27 Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Dim 17 Mai - 12:41 | |
| Pourquoi tu dis que je t'ai deçu ?
Dernière édition par Itaka le Dim 17 Mai - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
ichi Confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 32 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Dim 17 Mai - 17:09 | |
| je ne serai également plus aussi active que avant, le temps que les exams passent | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Dim 17 Mai - 20:19 | |
| Je vous en veux pas. Moi-même je dois bosser mais ensuite, vous reviendrez !!! | |
|
| |
ichi Confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 32 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Mar 19 Mai - 16:53 | |
| oui bien sûr ne t'inquiètes pas en plus juste après il y a les vacances, ce sera le moment de faire plein de recrues
sinon Yao: je ne te voit plus sur msn, tu réponds plus a mes mp (donc je ne sais pas si mes reponses sont justes) :'( | |
|
| |
Murad Novice
Messages : 147 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : Dans les Montagnes Grises...
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Mer 27 Mai - 12:22 | |
| Pourquoi Itaka ?
Je pensais ce forum rempli de personnes matures et intelligentes ( comme Zedd, Raegar...), mais t'as venue ainsi que celles d'autres très jeunes joueurs ont baissé le niveau de ce forum...
Salutations à tous, au passage. (Ichi, Yao, Zedd, Raegar.) | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Mer 27 Mai - 18:00 | |
| T'est vraiment un anti-jeune !!! Est-ce à cause du combat contre itaka que tu n'a pas aimé ? | |
|
| |
Murad Novice
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Mer 27 Mai - 23:05 | |
| Que Nenni. J'ai de nombreuses connaissances jeunes, mais qui n'ont pas la prétention de s'inscrire sur un forum juste pour flooder et faire le grand...^^ Et le combat de Itaka y est pour quelque chose, en effet. Mais ce sont ces remarques du genre kikoo lol que je n'apprécie pas. Mais enfin, ce n'est pas grave pour son âge... Sur ce, bonne soirée Yao ! | |
|
| |
ichi Confirmé
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Jeu 28 Mai - 16:43 | |
| murad, murad, murad, comment as tu fait pour grandir ? et bien, c'est en fesant tes premiers pas dans le monde des adultes que tu puisses grandir et c'est chacun a sa façon, les jeunes de ici le font comme ça, et c'est a nous de les dirigé vers leurs avenir, leurs apprendre a parler bien et aux moment opportuns, et donc c'est a nous de les avertir des leur erreurs (kikoolol ...) ... bonne soirée a toi aussi | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
Messages : 287 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : France, Tours
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Jeu 28 Mai - 17:04 | |
| Yeeeeahhhh xD Kikou lool ... Salut à toi Murad =P Le premier pas pour devenir un grand c'est arrêter les fautes d'orthographe | |
|
| |
Murad Novice
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Sam 30 Mai - 22:54 | |
| Bonsoir Zedd, mon ami. Allez-vous bien ?
" comment as tu fait pour grandir ? "
Disons que je me suis débrouillé seul dans mon coin, en lisant et écoutant les remarques de mon père et les discussions des adultes. J'ai principalement effectué cette démarche jusqu'à l'âge de 15 ans.
Après cela, j'ai forgé ma propre opinion et mon propre raisonnement. De simple padawan je fus promu Chevalier...^^ | |
|
| |
ichi Confirmé
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Dim 31 Mai - 1:07 | |
| lol, ben chacun son trip, sinon zedd pour l'orthographe, les gens qui sont dyslexiques n'y peuvent rien | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Lun 1 Juin - 17:21 | |
| T'es dyslexique ? et t'arrive à l'écrire correctement ? | |
|
| |
Itaka Confirmé
Messages : 209 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 27 Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Lun 1 Juin - 20:12 | |
| Moi ?Non je ne suis pas dyslexique | |
|
| |
ichi Confirmé
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Lun 1 Juin - 20:48 | |
| non, je ne suis pas dyslexique mais je pense aux autres qui le sont | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Mar 2 Juin - 19:55 | |
| Donc vu que tu penses à ceux qui le sont tu fait comme eux ... Je pense pas qu'ils trouvent amusant que quelqu'un qui peut écrire correctement fasse exprès de ne pas le faire ... | |
|
| |
ichi Confirmé
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Ven 5 Juin - 22:16 | |
| tout le monde fait des fautes d'orthographe et ce n'est pas parce que j'en fait quelques unes que je suis obligatoirement dyslexique. et je ne fait pas exprès d'en faire >< | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Mar 9 Juin - 17:58 | |
| Pas très logique mais bon ... | |
|
| |
ichi Confirmé
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Mer 10 Juin - 16:38 | |
| bon je n'ai pas très envie de créer un gros litige donc je pense que le sujet est clos ... si tu veux encore en parler, mp moi, ça te vas ? | |
|
| |
Lanfeust Novice
Messages : 117 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Quelque part par là !
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) Sam 10 Avr - 19:51 | |
| Je serais absent du 17 au 23ou 24 avril. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence longue (+ 7jours) | |
| |
|
| |
| Abscence longue (+ 7jours) | |
|