| Itaka fier de hache | |
|
+6plumemagique Aladria Murad Celenia05 Zedd Itaka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itaka Confirmé
Messages : 209 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 27 Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)
| Sujet: Itaka fier de hache Sam 2 Mai - 16:42 | |
| Pseudo :Itaka Âge (réel) :12 ans Camp : Elfe / Nain / Humain :les formidable nain Ce que j'aime faire :forger,boire de la bière dans des chopes propres et surtout me defouler avec ma hache Comment j'ai connu ce forum : j'ai tapé sur internet "jeu gratuit avec des nains des elfes AVIS A TOUS LES ELFES :ne me provoquer pas sous peine d'un coup de hache dans la jambe !!!!!!!
Dernière édition par Itaka le Dim 3 Mai - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
Messages : 287 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : France, Tours
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Sam 2 Mai - 17:05 | |
| Bienvenue à toi tueur d'elfe ! Yao va être content qu'il y ait un nouveau nain ! | |
|
| |
Celenia05 Bon Guerrier
Messages : 131 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 31 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Sam 2 Mai - 17:06 | |
| o_O un nain - Itaka a écrit:
- Ce que j'aime faire :forger,boire de la bière dans des chopes propres et surtout me defouler avec ma hache !!!!!!!
Ca c'est typique d'un nain ; tous dans la force et l'alcool mais rien dans le cerveau. | |
|
| |
Itaka Confirmé
Messages : 209 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 27 Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Sam 2 Mai - 17:09 | |
| Pour les elfes c'est tout dans le charisme mais c'est tout | |
|
| |
Murad Novice
Messages : 147 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : Dans les Montagnes Grises...
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Sam 2 Mai - 17:17 | |
| Pour les elfes, tout dans le Charisme, la réflexion, les connaissance, et rien dans la barbarie. Sinon, Bienvenue jeune Nain. T'y connais-tu en RP, ou cherchais-tu juste un "jeu" ? Tu me sembles un peu jeune pour participer à une aventure où l'écriture est de mise. | |
|
| |
Aladria Admin
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Sam 2 Mai - 17:58 | |
| Bienvenue =) (le camp des nains se remplies >.<)
Murad, tant qu'il sait écrire ça va xD et puis s'il a des ptits problèmes ont l'aidera =)
Amuse-toi bien ici, et saches que je suis la seule elfe que tu ne peux taper, moi je peux taper quiconque me contredit (mais nan, je prends pas plaisir au pouvoir) | |
|
| |
plumemagique Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 30 Localisation : Le Monde Miroitant
| |
| |
Itaka Confirmé
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Sam 2 Mai - 19:08 | |
| Murad je suis peut etre jeune mais j'ai beaucoup parcouru les forum et j'adore ce genre de forum | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
Messages : 287 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : France, Tours
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Sam 2 Mai - 19:15 | |
| - Aladria a écrit:
- ont l'aidera
Hum hum ... xD ok je chipote ... t'inquiète pas ils ont l'air méchant ces elfes mais en fait pas trop ... | |
|
| |
plumemagique Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 30 Localisation : Le Monde Miroitant
| |
| |
Celenia05 Bon Guerrier
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Sam 2 Mai - 19:50 | |
| Humain mais magicien a ce qu'il paraît | |
|
| |
Murad Novice
Messages : 147 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : Dans les Montagnes Grises...
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Sam 2 Mai - 20:14 | |
| Ne sous-estimez point cet humain, Nain, car il vous enfoncerait sous terre aussi rapidement que vous y êtes sortis ! Il a la puissance d'un buffle et l'agilité du félin. Dame Aladria, Je donne simplement mon avis sur son arrivée. - Citation :
- Murad je suis peut etre jeune mais j'ai beaucoup parcouru les forum et j'adore ce genre de forum
Itaka, quels forum as-tu visité ? J'aimerais bien savoir. Et puis cela ne signifie rien. Tu peux t'inscrire sur quinze forums d'intellectuels sans pour autant y participer avec des remarques pertinentes et intelligentes... | |
|
| |
Itaka Confirmé
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Sam 2 Mai - 20:35 | |
| Je ne pourais pas te dire combien de forum j'ai visité mais j'ai été longtemps sur pr€dator et soul of legende et sur beaucoup d'autre mais je ne saurait pas te les dire | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Sam 2 Mai - 20:41 | |
| - Citation :
- boire de la bière dans des chopes propres
On sent une certaine influence donjon de naheulbeuk ^^ Bienvenue à toi, nain. Je suis Raegar Chêne-Argent le mégalo le magnifique. Mais soit rassuré, où que tes pas te mènent, un elfe sera là pour t'enquiquiner (oui, car les elfes n'utilisent pas le mot qui commencent par "C" et qui termine par "hier" car ce n'est pas beau). Murad : je ne pense pas que 12ans ce soit un problème. Ca reste surtout un forum de discussion qu'un forum RP. Et même si c'était un forum complètement RP, je connaissais déjà des personnes de 12ans qui jouaient et modéraient certains forums RP. | |
|
| |
Itaka Confirmé
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Sam 2 Mai - 20:48 | |
| merci de me soutenir Raegar et oui beaucoup de mes citation viendront du donjon de naheulbeuk | |
|
| |
Celenia05 Bon Guerrier
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Sam 2 Mai - 21:15 | |
| - Raegar a écrit:
- . Mais soit rassuré, où que tes pas te mènent, un elfe sera là pour t'enquiquiner (oui, car les elfes n'utilisent pas le mot qui commencent par "C" et qui termine par "hier" car ce n'est pas beau).
ca c'est bien vrai - Raegar a écrit:
- Ca reste surtout un forum de discussion qu'un forum RP.
Heureusement parce que moi et le RP sa fait 2 ... | |
|
| |
ichi Confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 32 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Sam 2 Mai - 23:07 | |
| encore un nain qui sort du donjon de naheulbeuk !! (fier de hache) bienvenue a toi malgré que tu sois un nain, je ne pense pas que ton age soit un probleme, car même des vieux ne savent pas s'exprimer tout dépend de la personne ça na rien a voir avec l'age | |
|
| |
Murad Novice
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Dim 3 Mai - 10:33 | |
| Certes, Dame Ichi, mais là on connait quelque peu son écriture, et la réflexion d'un gamin (pardonnez-moi le terme) de douze ans ( même de 18 ou 30, soit disant passant...) est indéniablement...Bon, je m'arrête là, sinon je vais m'attirer les foudres de Yao et Dame Aladria. M'enfin, il est sympa, et même si c'est un de ces sales nains, Il est l'un des nôtres ! | |
|
| |
Itaka Confirmé
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Dim 3 Mai - 10:36 | |
| merci de m'accuillire ainsi tout le monde je suis tut emu | |
|
| |
Aladria Admin
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Dim 3 Mai - 10:45 | |
| C'est à 12 ans que j'ai commencé le rp, même à 11 ans je pense =) beaucoup commence ) cet âge-là. En plus, il fait pas beaucoup de fautes d'orthographe xD (comparé à des gars de ma classe Itaka tu serais le roi u__u ).
Et puis de toute façon on est ici pour s'amuser alors =D (sauf que moi je fais qu'administrer U__U parce que je suis pas trop là pour le moment >.< ) | |
|
| |
Itaka Confirmé
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Dim 3 Mai - 10:52 | |
| Merci Aladria j'ai jamais eu trop de problème d'orthographe | |
|
| |
Murad Novice
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Dim 3 Mai - 11:08 | |
| - Aladria a écrit:
C'est à 12 ans que j'ai commencé le rp, même à 11 ans je pense =) beaucoup commence ) cet âge-là. En plus, il fait pas beaucoup de fautes d'orthographe xD (comparé à des gars de ma classe Itaka tu serais le roi u__u ).
Et puis de toute façon on est ici pour s'amuser alors =D (sauf que moi je fais qu'administrer U__U parce que je suis pas trop là pour le moment >.< ) A douze ans, certes, mais voyons le niveau du RP à douze ans... Itaka, je ne doute pas que pour ton âge tu es un peu au dessus de la moyenne, au niveau orthographe et Grammaire, mais face à des adolescents qui passent leur bac à la fin de l'année et qui sont branchés lecture et écriture, il y a comme un gros fossé. J'arrête maintenant, mais je vous prie de ne point me relancer sur ce sujet, je risquerai de ne jamais lâcher le morceau... | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Dim 3 Mai - 12:30 | |
| Je suis heureux que le premier membre à avoir connu le forum grâce à google soit un nain (Etje regrette qu'aucun Nain ne t'es souhaité la bienvenue avant mon arrivé (retard) ) Pour ton ortographe, y'a pas de soucis tant que tu ne fais pas exprès de faire des fautes et que tu te donne un peu de peine J'adore aussi le Donjon de Naheulebuek, suis un vrai fan !!! J'espère que tu seras actif, on manque de Nains (tu est le 4ème Nain) Bref, Bienvenue !!! | |
|
| |
Zedd Bon Guerrier
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Dim 3 Mai - 12:32 | |
| Pourquoi "comparé aux gars de ma classe" ... Les filles aussi font des fautes d'orthographe ... | |
|
| |
Aladria Admin
| Sujet: Re: Itaka fier de hache Dim 3 Mai - 12:36 | |
| parce qu'ils ont souvent 0/5 en orthographe pour les rédactions xD alors que je les aide à trouver leur faute U__U mais ils corrigent mal leur truc >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itaka fier de hache | |
| |
|
| |
| Itaka fier de hache | |
|