| Quel genre de musique préférez-vous ? | |
|
+10Lanfeust plumemagique ichi Bartimeus alex! Raegar Murad Zedd Jilano yao 14 participants |
|
Quel genre de musique préférez-vous ? | Classique | | 13% | [ 2 ] | Hip-hop | | 0% | [ 0 ] | Rap | | 0% | [ 0 ] | Reggae | | 7% | [ 1 ] | Rock | | 33% | [ 5 ] | Pop | | 13% | [ 2 ] | Punk | | 0% | [ 0 ] | Techno | | 0% | [ 0 ] | Autre (à préciser) | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naragâd Apprenti
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Mer 21 Avr - 21:27 | |
| je tente de ressusciter ce topic avec 1D6... | |
|
| |
yao Admin
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Mer 21 Avr - 21:27 | |
| Le membre ' Naragâd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dés' : | |
|
| |
Naragâd Apprenti
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Mer 21 Avr - 21:28 | |
| Raté. Tant pis. Par contre on pourrait pas changer l'aspect du dé? C'est pas qu'il est moche mais... | |
|
| |
yao Admin
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Jeu 22 Avr - 11:58 | |
| Oui je sais ^^ mais c'est tout ce que j'ai trouvé avec 5 minutes de recherches (et je ne tente même pas d'essayé d'en créer). Si quelqu'un veut bien faire des D6, ça serait super --- Toutefois, nous sommes totalement hors-sujet... attention | |
|
| |
Adryeila Novice
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Jeu 13 Mai - 22:24 | |
| Bon je vais remettre ce topic à jour en demandant quelque chose ^^
La musique que j'écoute c'est essentiellement des musiques de film ( Hans Zimmer , Danny Elfman, John Williams ... ect ça serait trop long de tous les mettre ^^) L'ennui c'est que je recherche des musiques du Seigneur des anneaux mais je trouve aucun site où l'on peut télécharger ces musiques ....
Help ! Quelqu'un aurait un site avec ces musiques ??
Merci d'avance !!! | |
|
| |
Naragâd Apprenti
Messages : 134 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 33 Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Jeu 13 Mai - 23:59 | |
| Légalement, il faudrait utiliser un logiciel qui télécharge les musiques à partir des vidéos qu'on peut trouver sur youtube ou des blogs comme Celui-ci. La musique de LOTR est définitivement trop guillerette pour moi ^^! Mais de temps en temps c'est sympa ; j'aime particulièrement le chant d'Eowyn. | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Ven 14 Mai - 10:43 | |
| ça ne doit pourtant pas être dur à trouver la musique du SDA... (je les aimes bien en général ) Naragâd -> Tu parles dans la version longue, dans les Deux Tours ? Moi je ne l'aime pas beaucoup... Sinon, j'écoute également beaucoup des musiques de films. Dernièrement, c'était Sherlock Holmes (Hans Zimmer) Mais je préfère par dessus tout les chansons de Clint Mansell ( Requiem for a Dream et The Fountain) | |
|
| |
Adryeila Novice
Messages : 52 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 30 Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? Ven 14 Mai - 18:33 | |
| Merci pour le blog Naragâd !
C'est Hans Zimmer qui a fait la musique de Sherlock Holmes ? Je découvre quelque chose ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel genre de musique préférez-vous ? | |
|