| Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naragâd Apprenti
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? Ven 16 Avr - 11:23 | |
| J'aime pas les armures.... 2-2... (bon on va dire que si le résultat est 4-2 pour l'un des deux, je fais la race prévue, sinon, je fais un humain... ^^)
Imaginons une situation simple: un nain et un elfe se retrouvent face à une méchante Drider (ou Femme-araignée, ou Aranore...). Que font-ils? | |
|
| |
Itaka Confirmé
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? Ven 16 Avr - 11:26 | |
| Et bien contre un monstre l'elfe et le nain s'allient nous ne somme pas des barbares c'est juste que les elfes ne montent pas très haut dans notre estime et vice-versa et pour ce qui est de l'armure ça va de la robe simple a la cotte de mailles. | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? Ven 16 Avr - 11:33 | |
| Le Nain et l'Elfe s'allient. L'Elfe commence à attirer l'attention du Drider en lui tirant des flèches (si possible dans des endroits sensibles tels que les yeux). Ceci est en faite une diversion pour que le Nain, armé de sa hache, puisse prendre le monstre à revers et lui asséner des coups. | |
|
| |
yao Admin
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? Ven 16 Avr - 12:14 | |
| Je suis d'accord avec Raegar. Les Elfes ont la manient d'embêter les gros monstre avec leurs flèches... mais bon, c'est le Nain qui finit le travaille | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? Ven 16 Avr - 12:42 | |
| Parce que vous ne servez qu'à ça.
Un Elfe est bon à l'arc, mais aussi au corps-à-corps. Un Nain, par contre, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit un tireur d'élite avec son arbalète, une arme lente qui plus est. De plus, un Nain ne sera pas assez rapide et svelte pour s'éloigner du Drider.
Mon plan fonctionne aussi avec deux Elfes ; un archer et un guerrier. | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? Ven 16 Avr - 12:46 | |
| Pfffffffffff ! Les Archers c'est peut-être pratique mais bien peureux puisqu'ils se mettent à une distance entre eux et l'ennemi (j'ai réellement fait du tir à l'arc... ) | |
|
| |
Itaka Confirmé
Messages : 209 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 27 Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? Ven 16 Avr - 12:51 | |
| Ca dérive je vous rappelle que la question etait "Que font un nain et un elfe devant une méchante Drider"et c'est tout. | |
|
| |
yao Admin
Messages : 621 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 31 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? Ven 16 Avr - 12:54 | |
| Me dire ça ?! Moi, l'Administrateur Enfin, Naragâd, comme je l'ai dit, y'a pas urgence à changer de race. Tu peux attendre à 50 points avant de te décider | |
|
| |
Raegar Confirmé
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? Ven 16 Avr - 12:59 | |
| - Itaka a écrit:
- Ca dérive je vous rappelle que la question etait "Que font un nain et un elfe devant une méchante Drider"et c'est tout.
Ouais, mais c'est ça qu'est bon ! PEUREUX ! Faut-il être peureux pour attirer l'attention d'un drider ? | |
|
| |
Naragâd Apprenti
Messages : 134 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 33 Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? Ven 16 Avr - 15:17 | |
| Bon. Imaginons que la Drider meure mais que du coup, ses petites copines accourent. A part grâce à un heureux coup de chance au dés (mais on va imaginer que ça n'arrive pas ^^), le nain et l'elfe mourront à coup sûr s'ils ne s'enfuient pas par l'unique sortie. Problème, cette sortie est minuscule, et elle est située en hauteur. Il n'y a de temps que pour une seule échappée...
Le nain et l'elfe décident d'un commun accord de sacrifier l'un d'eux (si vous êtes un elfe, on va dire que c'est le nain, si vous êtes un nain, on va dire que c'est l'elfe), pour permettre à l'autre de s'enfuir, et de revenir venger son confrère. Mais voilà, vos moyens sont limités à 3 pierres précieuses... Comment agissez-vous? (je sais, ça ne dépend pas uniquement de la race, mais on peut être étonné...) | |
|
| |
yao Admin
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? Ven 16 Avr - 17:15 | |
| Qu'entends-tu par "vos moyens sont limités à 3 pierres précieuses..." ? | |
|
| |
Naragâd Apprenti
Messages : 134 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 33 Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? Ven 16 Avr - 17:36 | |
| Vous ne disposez en tout et pour tout que de 3 pierres précieuses (un diamant, une émeraude et un rubis chacun de la taille de l'ongle du petit doigt), en plus de votre équipement d'aventure. | |
|
| |
yao Admin
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? Ven 16 Avr - 17:45 | |
| Pour ma part, ça dépendra de la relation que j'ai avec les Elfes (je ne suis pas totalement anti-Nain). Si j'aime vraiment l'Elfe (ce qui n'arrivera sûrement jamais), je me sacrifierai mais sinon (ce qui arrivera sûrement), je crois que l'Elfe et moi allons mourir (Ceci est bien sûr un avis personnel. Peut-être que les autres Nains auront d'autres solutions) | |
|
| |
Naragâd Apprenti
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? Ven 16 Avr - 17:50 | |
| Ah oui mais non, là t'as pas le choix, c'est toujours l'autre qui se sacrifie ^^! Toi, tu dois trouver un moyen de le venger avec, en tout et pour tout, 3 pierres précieuses (après t'être échappé, contrairement à ton coéquipier, qui dans ton cas est un elfe). | |
|
| |
yao Admin
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? Ven 16 Avr - 17:55 | |
| Pfffffffffffff... moi quand suis vraiment fatigué...
(j'éditerai lorsque je répondrai à la question, pas beaucoup de temps en ce moment) | |
|
| |
Naragâd Apprenti
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? Dim 18 Avr - 10:44 | |
| | |
|
| |
Itaka Confirmé
Messages : 209 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 27 Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? Dim 18 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Naragâd Apprenti
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? Sam 8 Mai - 13:33 | |
| Nan. Je suis Naragâd le Naragâd, Humain victime de la magie et du destin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? | |
|